Saki, vous avez quand même un petit programme pour ce mois de Décembre, d'ailleurs j'ai sollicité des gens sur mon message posté mais je n'ai pas eu d'échos.
*
La galerie dart Benyaa et la BNP PARIBAS El Djazaïr ont le plaisir de vous inviter à lexposition «Vibration» de lartiste plasticien Farid BENYAA Du 10 novembre au 31 décembre 2012 à la Galerie d'art Benyaa 04, rue de Picardie, les Castors II, Bir Mourad Raïs Alger. Plus d'infos sur l'artistes, ses peintures ici:
http://farid-benyaa.com/algerie_galerie_art.htmTél : 021 44 76 65 Fax : 021 22 11 01
* La Commissaire Madame Zhira Yahi, a le plaisir de vous annoncer que
la deuxième édition du Festival International du Cinéma d'Alger (FICA), aura lieu du 06 au 13 décembre 2012 à la Cinémathèque dAlger , sis 26 rue Larbi Ben M'hidi , Alger Madame Zhira Yahi animera une conférence de presse , le mardi 04 décembre 2012 à 10h00 au Cercle Franz Fanon (OREF) afin de présenter le programme et les activités de cette manifestation Le Festival International du Cinéma dAlger (FICA) revient pour cette deuxième édition consécutive avec plus de pays participants, des hommages, des tables rondes ainsi que des rencontres avec des cinéastes nationaux et internationaux. Du 06 au 13 décembre 2012, Alger se fait un plaisir daccueillir le Festival International du Cinéma dAlger et ses journées du film engagé. Trois lieux à retenir : La Cinémathèque algérienne « Musée du cinéma » : projection des films documentaires. La salle Ibn Zeydoun : projection des films fictions. Le cercle Franz Fanon : Rencontres avec les cinéastes & tables rondes
*
Skyfall Lorsque la dernière mission de Bond tourne mal, plusieurs agents infiltrés se retrouvent exposés dans le monde entier. Le MI6 est attaqué, et M est obligée de relocaliser lAgence. Ces événements ébranlent son autorité, et elle est remise en cause par Mallory, le nouveau président de lISC, le comité chargé du renseignement et de la sécurité. Le MI6 est à présent sous le coup dune double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M quun seul allié de confiance vers qui se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans lombre. Avec laide dEve, un agent de terrain, il se lance sur la piste du mystérieux Silva, dont il doit identifier coûte que coûte lobjectif secret et mortel
Du 01 au 31 Décembre 2012: Projection du Film SKY FALL (JAMES BOND 2012) et sera projeté à la salle ibn zeydoun de Riadh El Feth dans les trois séances 13h, 16h et 19.
*
Pacha ClubLa boite de nuit la plus branchée de tout Alger, elle abrite chaque année les plus belle soirées et accueille les plus grands Deejay de la scène mondiale. Go there and have fun!
La boite de nuit la plus branchée de tout Alger, elle abrite chaque année les plus belle soirées et accueille les plus grands Deejay de la scène mondiale. Go there and have fun!
Adresse : Hôtel EL DJAZAÏR (ex ST-GEORGE) 24 Avenue Souidani Boudjemâa, Les Tagarins, 16070 Alger
Tel : 213023093337
Site : hoteleldjazair.dz
*
Club karaoké SofitelAdresse : 172, rue Hassiba Ben Bouali, BP152, 16100 Alger
Tel : + 213 (0) 21 68 52 10
*
Star StudioAdresse : Club Des Pins, Staouéli, Alger
Tel : + 213 (0) 21 37 77 77