Vivre et travailler au Canada avec ma famille

Bonjour,
Je m'appelle FANSI KAMENI Major Yannick, électricien de formation 30 ans.
Je vis actuellement au Cameroun où j'occupe le poste de manager régional en charge des pertes non-techniques sur le réseau BT. J'ai plus de 7 ans expérience dans le secteur électrique (courant fort et courant faible).
Je suis Habilité B2T et BR, je souhaite vivre et travailler au Canada avec ma famille (femme et enfants), raison pour laquelle je souhaite avoir un contrat de travail avec une entreprise du secteur électrique ou autre secteur connexe. 
J'ai la famille et les amis au Canada qui sont prêts à me recevoir et facilité mon intégration en signature d'un contrat de travail avec une entreprise, ce qui me permettra d'obtenir le visa et d'être légalement autorisé à travailler au Canada mon pays de rêve.
Merci de m'aider.
Bonjour Yannick,

Soyez le bienvenu sur Expat.Com !

Je me suis permise d'éditer le titre de votre discussion afin qu'il reflète au mieux votre recherche.

Avant toute chose, avez-vous lu le Guide de l'expatrié au Canada ?Il contient des informations pertinentes sur tout ce dont vous avez besoin de savoir pour mener à bien votre projet d'expatriation.

Ensuite, n'hésitez pas à vous rendre sur le site de l'immigration Canadienne, il est complet

Bonne chance,
Bhavna
Merci bien et infiniment

@Bhavna  Merci infiniment