Je cherche m'installer sur agadir et avoir des infos

Je cherche à discuter avec une personne française expatriée au Maroc 🇲🇦 dans la région de agadir, pour avoir des informations merci.
@mostmost
Bonsoir, je vous propose de vous presenter , au membres de ce forum, et posiez clairement votre question,. Eventuellement  non seulement vous auriez un large choix d'avis et d'informations,mais en plus, ces derniers seront tres utiles pour d'autres intervenant dans le meme cas que vous.
Bien a vous.
Bonjour mostmost,

Comme vous l'a indiqué benabad, merci de bien vouloir vous présenter afin de faire mieux connaissance, et de pouvoir vous aider dans vos recherches.

C'est ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969143

Bonjour je pense m'installer à Agadir mais je viens en repérage un mois en Décembre merci de m'accepter comme contact peut être vous oseraid je quelques questions merci

Bonjour,


Pour discuter en privé avec un autre membre du forum, il n'est pas indispensable de demander à faire partie de ses contacts.

En ce qui me concerne, j'ai très peu de personnes en "contact", seulement celles que j'ai rencontré "en vrai" sur place.

Par contre, il est facile de discuter avec un membre, il suffit de cliquer sur l'image du profil, et d'utiliser le bouton "envoyer un message"