Venire a cotonou

bonjour je suis nouveau sur ce blog je voudrais aidee tous ce lui qui veut venire a cotonou  pour le loger chez moi gratu pas pour argent je un appart est que je suis suel avec ma famme parcque on ma beaucoup aidee moi aussi sur me voyage je un appart de  3 chambre et internet chez moi on n est tre ouvert parcque on n est de nomade nous aussi merci et bonne chance plus info [email protected]

Merçi beaucoup à toi

Bonjour touareg1 et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Cotonou pour plus de visibilité.

Harmonie.:)

de rien selou

Bonjour Touareg!!!!!

Je trouve vraiment génial ton offre! Connaîs-tu le site www.couchsurfing.org???  C'est un site génial où les gens offre une place chez eux  pour les étrangers pour pouvoir partager leur culture ! C'est super, on peut seulement aussi être disponible pour aller prendre un café ou un resto ou autre! 

Je te le conseil fortement!  Je l'ai fait quand je suis allée en Finlande et j'ai rencontrer une Finlandaise, Anna, très sympathique !

BOnne journée!

Mélanie

bonjour Mélanie
merci beaucoup je vu le site que vous ma envouyer parcque moi je beaucoup voyage est sur me voyage je apris beaucoup de chosse deja la culture car moi je suis touareg du niger mais je reside a cotonou mentena  est j essayer d aide le gent qui vien juste pour quelle que temp ici  vraiment merci melanie
cordialement
alkassoum le touareg