Cotonou et les sites historiques et lieu de commerce à visiter

merci de m'informer sur la ville de Cotonou et les sites historiques et lieu de commerce à visiter, remerciements

Bonjour FiZi,

Bienvenue sur expat-blog presentation peut-être? :)

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Cotonou pour plus de vue et d'interaction.

Cordialement,

David.

Pour les lieux de commerce j'ai pas bien compris. Tu veux un endroit pour faire du commerce ou tu veux visiter le commerce béninois???
Alors pour les sites touristiques tu peux voir les maisons sur pîloti, ce qui n'existe nul part ailleurs. T'as le temple des pitons de ouidah,les parces et plein d'autres choses

Bonjour et bienvenue :) un haut lieu de commerces a visiter est le grand marche de Dantokpa , impossible a faire en une seule journee ! Pour les lieux touristiques historiques je vais ajouter , la porte du non retour a Ouidah ainsi que les baraquements de sequestration des esclaves entasses , dans l'attente d'etre "embarques " ! La foret sacree , la route des peches , divers musees ,  palais Royal ,... Bref beaucoup de choses a visiter ! :)

Je confirme ce que dit Soleil , ce fameux village avec maisons sur pilotis est situe sur le lac de Ganvie . A voir !! Grand Popo également avec sa magnifique lagune , sa mangrove et parfois la presence d'hippos ! Sinon dans le nord 2 reserves d'animaux , le parc de la Pendjari et celui du W ...

[modéré: hors sujet + pas de pub svp]