Pourquoi c'est si difficile de trouver un bon emploi a boca chica?

Bonjour, je suis Myreille j'aimerais savoir comment faire pour trouver un bon emploi a boca chica
Bonjour Myreille.


D'abord, pour trouver un bon emploi, comme expliqué dans le lien ici plus haut, il faut avoir une bonne qualification, une spécialisation ou une maîtrise qui vous rende indispensable.

Ensuite, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, Boca Chica est probablement ce qui ce fait de pire en matière de tourisme en République dominicaine : offre hôtelière et résidentielle de bas de gamme, plage sale, pollution de l'eau de baignade (présence de matière fécale), vendeurs ambulants, prostitution lancinante, petits délinquants, afflux de gens venant de la capitale en weekend, surconsommation d'alcool etc... Il est difficilement imaginable qu'un tel contexte puisse générer de 'bons emplois'.

Je m'excuse à l'avance auprès de ceux qui auraient choisi de vivre à Boca Chica, ils ont certainement de bonnes raisons et ce que j'ai écrit n'est nullement une critique de leur choix.

Bien à vous.
G.V.
Je suis tout à fait d'accord avec Guineo Verde.  Boca Chica est vraiment le bas de gamme en tourisme pour la RD. Pour la question de l'emploi, des milliers de Dominicains qualifiés sont sans emploi, le marché est presque saturé.   Une suggestion si vous êtes dans le domaine du tourisme..  suivre les infos pour savoir où seront construits de nouveaux hotels puisqu'eventuellement, ils embaucheront le personnel hotelier.
Nouvelle discussion