Lettre d'invitation d'un club moldave

Y a même pas de taffe là-bas y a rien à Moldavie pays de galère
-@benimiant


Ils veulent juste (essayer de) passer en Roumanie, mais c'est guère mieux...

@ericdjo toi tu es un champion! Bouge toi pour faire ton trou au Cameroun au lieu de croire que l'Europe est un paradis. Tu vas vivre comme un clochard, alors que je suis persuadé qu'il y a de vrai opportunité en Afrique pour ceux qui veulent travailler!

@ousmanely103  salut frère!! Comment avez vous la trouver suis au Burundi

@Thierry01 je vais sauf que voyager pour un pays européen car je suis bien déterminé, il n'a rien ici au Cameroun, l'argent du pays c'est pour certaines personnes ils mangent entrent eux et s'enfichent de la population

😿courage mais change la destination pas la Moldavie, tu vas galeré là-bas, et puis à la fin traîner avec de vieilles qui vend de tomate, myka, pomme de terre🤣

@Thierry01 je vais sauf que voyager pour un pays européen car je suis bien déterminé, il n'a rien ici au Cameroun, l'argent du pays c'est pour certaines personnes ils mangent entrent eux et s'enfichent de la population
-@ericdjo


Mais vous ne pouvez pas voyager pour un pays européen illégalement!!! Vous n'aurez rien de plus, puisque vous serez clandestin, vous dormirez sous les ponts, ne pourrez pas travailler ou alors serez exploité, vous n'aurez  que très peu d'argent, quand vous en aurez, plus les ordres d'expulsions...


Les Européens ont déjà du mal à s'en sortir, les prix augmentent beaucoup plus que les salaires, le coût du gaz et de l'électricté s'est envolé, beaucoup n'arrivent plus à payer leur loyer, leurs factures et à se nourrir correctement!!! Certains vont devoir choisir cet hiver entre se chauffer et manger... Voilà la réalité européenne. Alors vous, sans aucun droit ni autorisation de résidence, vous espérez quoi???

Moi on m'a envoyé un lettre d'invitation

@STEFFIFI bonjour mon on vient de me envoyer lettre d'invitation à la par de club shérif fc

Shérif est un grand club, c'est professionnel

Salut

@STEFFIFI bonjour mon on vient de me envoyer lettre d'invitation à la par de club shérif fc
-@kerfala700


C'est une vraie invitation, Ils sont venus te voir jouer? Parce que c'est comme ça que cela se passe. Ils ont des émissaires/agents qui viennent et prennent contact avec ton club pour voir des infos.


TU as vérifié si c'était vraiment eux? Tu les as contacté pour la confirmation? De toute façon, tu le sauras vite, puisque c'est le Sheriff qui doit faire la procédure de visa. Tu n'as rien à payer. Dans le cas contraire, c'est de l'arnaque.


Aussi, attention Tiraspol, ce n'est pas vraiment la Moldavie, c'est la capitale de la région sécessionniste de Transnistrie qui est frontalière de l'Ukraine, mais pro-Russe, donc, situation géopolitique et stratégique hyper tendu. De plus, il n'y a rien à y faire, c'est vraiment la ville soviétique par excellence, grandes avenues désertes, grands bâtiments et grand ennui. Les joueurs sont tous logés dans le complexe hyper moderne, mais autour...


En tout cas, dis-nous si leurs agents sont venus te voir (dans quel club joues-tu? Quelle division?), si l'invitation est vraie (en quelle langue? Si en français, y a-t-il des fautes?), l'en-tête, al typographie tout te semble-t-il correct, quand dois-tu y être et s'ils s'occupent de ton visa (et non pas visa touristique)


Parce qu'attention, il y a des tas d'escrocs qui se font passer pour des clubs, même très connus en faisant croire à un contrat, mais en réalité, c'est du vent... Beaucoup se font avoir, payent pour avoir un visa qui n'est que touristique (et donc, non modifiable sur place) et une fois arrivés, se retrouvent sans agent, sans club, sans argent, sans papier, sans absolument rien car ils se sont faits avoir... Donc vigilance extrême!!!

Shérif est un grand club, c'est professionnel
-@benimiant


Oui, mais justement, de nombreux escrocs se font passer pour des grands clubs...

Ah bonne vous jaite né laba a Moldavie

@STEFFIFI ok bon moi on m'a demandé si je suis un footballeur j'ai du oui , et on m'a demandé mon C v de footballeur ce comme ça je reçu un invitation à la par lui ok j'ai compris

@STEFFIFI ok bon moi on m'a demandé si je suis un footballeur j'ai du oui , et on m'a demandé mon C v de footballeur ce comme ça je reçu un invitation à la par lui ok j'ai compris
-@kerfala700


Mais qui vous a demandé? Comment vous ont-ils trouvé? Et ils ne vous ont jamais vu jouer? C'est très étonnant venant d'un club comme le Sheriff qui est professionnel dans tous les domaines. Ce n'est pas du tout les méthodes de ce genre de club, donc énorme méfiance, vraiment!!! Ils doivent eux-mêmes s'occuper des frais et procédures de visa sans que que vous n'ayez rien à débourser.


Franchement, très surprenant la manière de recrutement d'un tel club.


Vous jouez où (club, division), quel est votre palmarès et vous avez quel âge?


Sérieusement, je doute vraiment que cette invitation soit vraie.

@benimiant bonjour comment vas ?

Ton pote camer peut me renseigner sur la Moldavie ?

Bonjour frère, n'est plus son numéro, je fais 1an là-bas ce ne pas un bon pays comme tu pense, merci

@benimiant bsr comment allez vous. J'ai besoin d'une lettre d'invitation pour la Moldavie. Pouvez vous m'aider svp?

Bonjour @STEFFIFI


J'aimerais avoir des renseignements sur la création d'entreprise en Moldavie.

Une société qui investit dans le sport, comment avoir un notaire compétent.

Comment en tant que Français installé un bureau et investir dans un pays qui pour moi a un potentiel.

J'y suis allez a Chesneau ,j'ai adoré le Mall.

Comment entreprendre dans ce pays ?

Mall Chisinau, Moldavie y a de potentiel là-bas ?🤣 courage, le pays de Hugor Dodon

@STEFFIFI Moi aussi hier, j'ai reçu une lettre d'invitation d'un club de la Moldavie, comment vous faire parvenir la lettre pour l'authentification ?

Seulement cherif sont sérieux, le reste des aventurier  Academica etc...lol

@david mabiala salut,je peut faire comment pour avoir aussi la lettre nor?

@francisfc90 tu peux venir en mp

@francisfc90 je connais une

Bonjour Erreur1993,


Je vous informe que toutes les informations doivent être partagées directement sur le forum afin que tous les membres puissent en bénéficier.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@STEFFIFI Moi aussi hier, j'ai reçu une lettre d'invitation d'un club de la Moldavie, comment vous faire parvenir la lettre pour l'authentification ?
-@david mabiala


Sont-ils venus vous voir jouer dans votre pays avec votre équipe en championnat???


Lisez ce post sur comment les clubs doivent vous recruter et quelles sont les arnaques


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1012023


@Bhavna ou autre, ce serait bien de l'épinglercar je sens qu'il va servir :)

Bonjour !


Quand est-ce que tous ces gens vont revenir à la réalité ? Aucun club ne va recruter des joueurs SANS les avoir vu jouer.


Ce sont des escrocs qui font miroiter la lune.


Il suffit de faire recherches rapides sur le net.


Quant à utiliser la Moldavie pour rejoindre l'UE et s'y installer, ce n'est pas possible. Quant à débarquer en Roumanie et y obtenir une carte de séjour, celle-ci ne permettra pas de vivre et de travailler ailleurs. Pour bosser en Roumanie (salaires de misère) il faut évidemment parler roumain.


Quelqu'un parlait de passer ensuite en ..Hongrie ;) et il ne faut pas rêver. Orban (extrême-droite) ne laisse pas entrer les Africains.


En Serbie, idem et de toute façon, toute l'Europe à l'est de l'Allemagne est xénophobe, raciste et la quasi totalité de ces pays sont gouvernés par l'extrême-droite (c'est comme si en France on avait Le Pen ou Zemmour au pouvoir).En outre, les salaires qui y sont proposés (mais pour bosser il faut évidemment parler la la vue locale) ne permettent pas de vivre.


C'est certain que l'Afrique, on galère mais en Europe ce sera pire puisqu'il faudra aussi souffrir de racisme.

Bonsoir besoin d'une lettre d'invitation pour rentrer en moldavie

Bonsoir besoin d'une lettre d'invitation pour rentrer en moldavie
-@estmadebal


Bonjour,


C'est impossible. Personne ne fait une lettre d'invitation à des inconnus.


Pourquoi la Moldavie? Il n'y a aucun avenir là-bas. Pays pauvre, où il faut parler la langue, où il n'y a pas de travail et où les Africains ne sont pas bien vus.

@STEFFIFI ah bon avec la lettre d'invitation tu peux voyager et prendre le visa à l'arrivée ???

@mohofficesport

🤣

@STEFFIFI ah bon avec la lettre d'invitation tu peux voyager et prendre le visa à l'arrivée ???
-@Sylvanusdrogba


Non, impossible de voyager, le visa n'est valable que pour la Moldavie. Que voulez-vous y faire???

@Patrick Tagne Bonjour as tu eu la lettre d'invitation ?

Salut, je suis Béninois et j'aimerais me rendre en Moldavie pour une visite touristique. Aies-je besoin d'une lettre d'invitation pour le visa touriste ?

Si oui comment obtenir cette lettre d'invitation ? Merci à vous

Salut, je suis Béninois et j'aimerais me rendre en Moldavie pour une visite touristique. Aies-je besoin d'une lettre d'invitation pour le visa touriste ?
Si oui comment obtenir cette lettre d'invitation ? Merci à vous
-@bonribery


Un visa...touriste ????!!!!!


Comme si un Béninois allait faire des milliers de km pour "passer des vacances" en Moldavie !!!!


Sauf preuve du contraire, c'est un plan foireux pour tenter de passer dans l'UE mais ça ne se passe pas comme ça. Les autorités notamment des pays de l'UE en général refusent systématiquement les Africains arrivés via la Moldavie, la Biélorussie et consorts...


Quant à y être illégallement, c'est l'exploitation, la misère assurées et si on se fait prendre, c'est la prison + l'expulsion et interdiction de remettre les pieds dans l'UE

Le nombre de ressortissants africains qui veulent faire du tourisme en Moldavie... Les gens pensent que c'est open bar pour entrer illégalement en UE... En plus, ils ne savent pas qu'ils n'ont aucune chance, s'ils arrivent à passer, d'être régularisés car ne venant pas de pays/régions reconnus en guerre ou dangereux...

Je rajoute que le pays reste menacé de conflit/guerre par la Russie qui a comme alliée la Transnistrie, région séparatiste pro-Russe.

Salut, je suis Béninois et j'aimerais me rendre en Moldavie pour une visite touristique. Aies-je besoin d'une lettre d'invitation pour le visa touriste ?
Si oui comment obtenir cette lettre d'invitation ? Merci à vous
-@bonribery


Re-bonjour,


Pour un visa touriste, vous obtiendrez une lettre d'invitation de l'agence de voyages qui va vous vendre billet d'avion, hébergement en hôtel.


Cela montrera aux autorités moldaves que vous serez un véritable... touriste. Il vous faudra aussi prouver que vous avez de l'argent pour financer votre séjour et que vous rentrerez au pays à la fin de votre séjour...


Enfin, ça, c'est pour les touristes, pas pour les clandestins

Le nombre de ressortissants africains qui veulent faire du tourisme en Moldavie... Les gens pensent que c'est open bar pour entrer illégalement en UE... En plus, ils ne savent pas qu'ils n'ont aucune chance, s'ils arrivent à passer, d'être régularisés car ne venant pas de pays/régions reconnus en guerre ou dangereux...
-@STEFFIFI


La Moldavie va doubler sa population avec tous ces touristes et foot-balleurs africains ;)


Ils nous prennent vraiment pour des c...ns