Lettre de l'invitation Moldavie

Bonjour je vie actuellement en Biélorussie je voulais venir à Moldavie pour 15 jours je voulais m3 renseigne au sujet de l'invitation Moldavie merci

Bonjour,

Il suffit de réserver un hôtel ou une location.

Merci pour votre réponse Pour demander de visa en ligne il demande une lettre d'invitation délivré par l'immigration de Moldavie

Oui et bien donc, réserver un hôtel et transmettez-leur la réservation ;)

Le pays est fermé aux étrangers à cause du Covid
Pas besoin de visa pour les Bielorusses.

Il n'est pas biélorusse mais Malien résident en BLR...Effectivement, si le pays est actuellement fermé, la lettre d'invitation ne peut être que professionnelle... Donc, makadji, vous ne pouvez pas vous rendre en Moldavie actuellement... Ni dans de nombreux pays...

Merci beaucoup pour votre réponse c'est vraiment très sympa

Bonsoir j'espère vous allez bien de mon. Côté sa va, si vous me le permettez j'aimerais entrer en contact avec vous a fin que vous éclairez ma lentaine sur comment faire pour obtenir une invitation pour la Moldavie, moi je suis en Tunisie. Merci de me laisser un accusé de réception si ma doléances arrive a votre modeste personne

Bonjour,   je ne comprends pas bien votre démarche :
Si vous êtes en Tunisie  ? 
Moi je cherche une femme MOLDAVE

komenkrys a écrit:

Bonsoir j'espère vous allez bien de mon. Côté sa va, si vous me le permettez j'aimerais entrer en contact avec vous a fin que vous éclairez ma lentaine sur comment faire pour obtenir une invitation pour la Moldavie, moi je suis en Tunisie. Merci de me laisser un accusé de réception si ma doléances arrive a votre modeste personne


Comme dit précédemment, réservez un hôtel. La réservation fait office d'invitation. Et aussi, voyez si, avec la situation sanitaire, vous pouvez vous rendre là-bas.

Quel est le but de votre séjour?

@komenkrys salut,moi je suis au Cameroun et je  veux une  invitaton pour la Moldavie, pour tourisme

Mais pourquoi??? Les Africains y sont mal vus et quasiment personne ne parle Anglais et Français...

@ericdjo vous pensez visiter quoi en Moldavie? Vous vous êtes préparé un parcours touristique?

🤣 ils vont trainé à regardé de pigeons à chisinau au centre ville juste derrière le bazar

Ils pensent juste que venir en Moldavie avec un visa touristique va leur permettre de passer la frontière roumaine et de pouvoir s'installer dans l'Union Européenne...


Difficile de les raisonner...

Salut frère comment vous allez vous pouvez m'aidez pour avoir une lettre d'invitation en Moldavie

Je trouve toutes ces demandes d'invitation pour des pseudo séjours touristiques assez scandaleuses. Car vous engagez la responsabilité de la personne qui aurait la gentillesse de vous les délivrer. Demandez une invitation pour du tourisme alors que l'on sait pertinent que le but est de rentrer en Europe illégalement est tout simplement d'une très grande malhonnêteté!

Absolument!!! Et ils ne savent même pas que la Moldavie ne faisant pas partie de l'UE, ils n'arriveront jamais à passer les frontières... Sans compter qu'ils ne seront jamais régularisés, qu'ils continueront à être illégaux, dans la pauvreté, sans pouvoir travailler, se loger, etc... Mais ça, ça leur passe au-dessus...

Bonjour à tous,


je permets toutefois de rappeler que personne n'envoie de lettre d'invitation. Je ne pense pas que quelqu'un prendrait ce risque....


Bien à vous,

Bhavna

Je souhaite recevoir une invitation pour visiter la Moldavie en tant que touriste

@Hanane Hamani

1f602.svg1f602.svg1f602.svg

Bonsoir

s'il vous plaît quelqu'un connais comment faire pour déposer sa demande de permis de séjour ? En Moldavie

Bonjour Fansi Gaetan,


Vous résidez où ? Etes-vous en Moldavie ?


Bien à vous,

Bhavna

Jour je souhaiterais avoir une invitation pour se rendre au monde d'avis

Est-ce que avec une réservation d'un hôtel on peut avoir une invitation

Bonsoir
s'il vous plaît quelqu'un connais comment faire pour déposer sa demande de permis de séjour ? En Moldavie
-@Fansi gaetan


C'est impossible. Vous ne parlez pas la langue, n'avez pas de hauts diplômes. Aucun avenir en Moldavie, il faut vous le dire en quelle langue???

Est-ce que avec une réservation d'un hôtel on peut avoir une invitation
-@Fabio Nouno


Non. Il n'y a rien à fair ene Moldavie. Pays pauvre et raciste et où sans parler la langue on ne peut rien faire et sommes isolés.

@STEFFIFI  ils ne tiennent plus compte de la réservation d'hôtel et autres si se n'est que la lettre d'invitation fournir par l'immigration moldave.

@STEFFIFI  il me semble que la réservation d'hôtel n'est plus valable. Il faut une invitation délivrée par l'immigration moldave.

@STEFFIFI il me semble que la réservation d'hôtel n'est plus valable. Il faut une invitation délivrée par l'immigration moldave.
-@Sergent 09


Logique, trop d'abus.


De toute façon, il n'y a rien à faire en Moldavie. Pays pauvre, conservateur, raciste où même les locaux n'ont aucun avenir, avec un très gros taux de chômage... De plus, vu sa situation géopolitique, frontalière de l'ukraine, avec un tiers de son territoire, la Transnistrie autoproclamée indépendante, pro-Russe qui essaye de faire des coups d'Etat conre le régime moldave. Elle pourrait être aidée par la Russie, prochainement et donc, entraîner une guerre civile...