Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment avoir un visa (sans invitation) ?

bertrand kheops

Bonjour à tous,

Meilleurs veux !

Je suis nouveau sur le forum et j ai vraiment un tas de questions sur la moldavie .

Déjà j aimerais savoir comment prendre un e visas sans avoir l invitation d une personne résidente en moldavie ?

Voir aussi

Vivre en Moldavie : le guide de l'expatriéComment participer à un forum en Moldavie ?Invitation touristique MoldavieDemande d'information sur le visaInvitation Moldavie pour séjour touristiqueLettre d'invitation d'un club moldaveLettre d'invitation
Cheryl

Bonjour bertrand kheops,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Vous êtes de quelle origine ?

Il y a t- il une ambassade de la Moldavie dans votre pays ?

Si oui, je vous conseille de vous rendre sur place pour obtenir les informations nécessaires pour avoir un visa sans invitation d'une personne.

Bonne journée,

Cheryl

Équipe Expat.com

STEFFIFI

Bonjour à toutes
Meilleurs veux !
Je suis nouveau sur le forum et j ai vraiment un tas de questions sur la moldavie .
Déjà j aimerais savoir comment prendre un e visas sans avoir l invitation d une personne résidente en moldavie ?
-@bertrand kheops

Bonjour,

A part une admission dans une université, aucune.

Ensuite, la Moldavie est un pays pauvre, sans perspective, conservateur et qui a de la défiance envers les étrangers. Sans parler la langue, vous ne pouvez pas vous en sortir, même pour du tourisme. Vous verrez sur les autres sujets concernant la Moldavie.

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour info, j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Moldavie à partir de ces quelques posts afin que l'initiateur puissent mieux recueillir quelques infos.

Bonne continuation,

Bhavna

moustaphakone633

@bertrand kheops Bjr prendre un visa moldavie sans lettre d invitation cela depend de ton pays comme le dit dans les information du site du gouvernement de moldavie si ton pays fait parti de ceux qui ont besoin de lettre d ivoirien alors il faut sa obligatoire voici un peu une liste de pays maroc cote divoire mali mauritanie ghana qui font partir des pays qui doit avoir une lettre d invitaion ou un visa schengen

mafotsimgsigne

Bonjour   comment   On peut optenir   l’invitation  ou un vocheur de la moldavie

Bhavna

@mafotsimgsigne

Bonjour et bienvenue !

Si vous avez une connaissance ou de la famille, ami en Moldavie, celui-ci peut vous envoyer une invitation. Sinon, c'est mieux de se renseigner auprès d'une agence de voyage.

Bien à vous

Bhavna