Lettre d'invitation d'un club moldave

Salut comment vous allez ? Je vie au Sénégal et je viens de recevoir une invitation du ce club moldave et j'aimerais bien savoir comment ça se passe le dépôt de visas pour y rendre
Salut comment vous allez ? Je vie au Sénégal et je viens de recevoir une invitation du ce club moldave et j'aimerais bien savoir comment ça se passe le dépôt de visas pour y rendre
- @ousmanely103
Bonjour,

Quel est le nom de ce club? Normalement, les clubs s'occupent eux-mêmes de faire les démarches pour le dépôt de visa...

@ousmanely103 écrit moi sur watshapp

***
Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Envoyez-moi un message privé. Les coordonnées personnelles sont interdites et on ne correspond pas en whatsapp avec les gens que l'on ne connaît pas.

Je voulais rajouter qu'il faut faire très attention. Ca peut être une arnaque. Il y a des personnes qui se font passer pour agents et dirigeants de club, qui vous promettent plein de choses, mais en réalité, c'est du vent. De nombreux footballeurs africains à qui on a promis essais et contrats se sont envolés en Europe avec un visa touristique car on leur a fait croire qu'ils auraient les papiers en arrivant (dont en Moldavie), pour finalement s'apercevoir une fois sur place qu'aucun contrat ni club ne les attendait et se retrouver donc sans rien, sans papiers, sans argent...

Comment ce supposé club vous a repéré??? Avez-vous le nom de dirigeants ou agents? Les adresses après @ vous semblent-elles sérieuses? C'est-à-dire, pas de gmail, hotmail, etc, mais des noms de club ou de sociétés d'agent. Vous pouvez me les envoyer en message privé. Une rapide recherche vérificative pour voir si c'est sérieux ou si c'est du flan;

@STEFFIFI la réservation d'hôtel seule ne suffit pas,il faut un document délivré par le ministère,car le site demande le numéro de la lettre d'invitation

@ousmanely103 conseil le club Moldave ne respect pas le contrat...surtout Academica le manipulateur, courage et bonne chance

S'il y a vraiment un club moldave qui l'a contacté!!! Ca peut très bien être un escroc qui se fait passer pour un représentant du club... Et plus facile de le faire avec de modestes clubs de l'Est qu'avec des clubs de pays plus développés/riches, plus facilement "contactables" pour savoir si l'offre est vraie...

bonjour à tous ,

moi je recherche une agence de voyage touristique en Moldavie pour des vacances de 10 jours sauf que moi je suis Français  et je voulais passé ces vacances là avec une amie qui au Cameroun et j étais l ambassade de la Moldavie à paris pour avoir de l information pour mon amie et ils m ont dit à l ambassade que le visa électronique moldave pour les pays étranger  ne fonctionne plus en ligne sans lettre d invitation et je devais voir ca avec une agence de voyage pour avoir une invitation et retourné sur site pour prendre le visa électronique.

j aimerai bien avoir vous conseiller svp et merci d avance.


@Second nom de Dieu comment avoir cette invitation ?

Salut à vous,moi c'est pas patrick ,j'aimerais avoir un en invitation afin de commencer ma procédure pour la Moldavie,suis-je suis le bon endroit svp aidez moi e-mail [ lien modéré ]

Bonjour, Patrick tu vais vivre en Moldavie 😀 frérot, je préfère de cherché la connexion même de Turquie ou macédoine, Serbie Quand-même la Moldavie ce l'Afrique prolongé Quand-même chez toi est mieux mêm, j'ai te conseil n met pas te pieds là-bas soit pour les études soit foot mêm ls deux ce compliqué aussi, moi j'ai un pote il est camer aussi il vit là-bas je v dmd son num

Bonjour,


Pouvez-vous écrire correctement car nous ne comprenons aps votre message. Comment votre ami est arrivé en Moldavie? Comment a-t-il obtenu son permis de séjour? A-t-il trouvé un emploi avant de venir? Est-il venu pour des études?

Il était étudiant, now il a un permis de travail là-bas et puis résident français pcq sa femme est française, il boss pour une ONG à chisinau, la Moldavie ce n pas comme tu pense hein, y a la galère là-bas pas de travail minimum payement ce 200-250€/mois mais la vie est tellement moin cher...

Ah oui, il est arrivé comme étudiant, donc avec une autorisation de séjour et ces études là-bas lui ont permis de trouver un emploi par la suite.

Étant que, étudiant tu peux travailler mais ce n'est pas rentable, sa femme est blanche française elle travaille pr une ONG, le gars est à Moldavie ça fait 10ans ou plus, il est résident français maintenant, si tu compte aller là-bas comme tremplin frérot oublie te problème, Moldova=Aquarium, merci.

@STEFFIFI

Salut comment puis-je vous contacter ?

Bonjour darilvaneck,


Bienvenue sur expat.com!


Pourquoi voulez-vous contacter STEFFIFI?


Si vous avez des questions, veuillez les poser sur le forum pour que tout le monde puisse vous aider.


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com

Étant que, étudiant tu peux travailler mais ce n'est pas rentable, sa femme est blanche française elle travaille pr une ONG, le gars est à Moldavie ça fait 10ans ou plus, il est résident français maintenant, si tu compte aller là-bas comme tremplin frérot oublie te problème, Moldova=Aquarium, merci.
-@benimiant


"Sa femme est blanche française". Pourquoi préciser qu'elle est blanche??? 1f914.svg

Bonsoir

je veux avoir une lettre d'invitation pour venir à Moldavie le faire le tourisme

Bonsoir
je veux avoir une lettre d'invitation pour venir à Moldavie le faire le tourisme
-@SHAKO LUKADI


Bonjour,


Une réservation d'hôtel suffit.


Attention, très peu de monde parle Anglais quant au Français, il y est inexistant.

@benimiant bjr bro stp besoin d'aide pour Moldavie svp si ta quelqu'un là-bas

Dm, moi

pour moi même

Je vous redemande, pourquoi tant d'Africains veulent aller en Moldavie??? Un des pays les plus pauvres d'Europe, un des moins ouverts (très peu de gens parlent autre chose que le Roumain et le Russe et très peu d'immigration), qui ne fait pas parttie de l'UE ni de Schengen, avec une géopolitique complexe et tendue (frontière avec l'Ukraine, région auto-proclamée indépendante, la Transnistrie, collée à la frontière ukrainienne mais pro-Russe...)...

Je préfère vivre en Afrique que, en Moldavie sincèrement ce n'est pas un pays pour les africains ni des arabes désolé mais je dis juste la vérité trop de pro-russe avec leur président Hugor dodon c'est ne pas facile de vivre là-bas étant que immigré, un pays très pauvre avec un salaire de 250€ maximum, mieux vaut aller à macédoine ou Serbie que la Moldavie.

Je ne pense pas que la Macédoine ou la Serbie soient mieux pour un non-européen ni en matière de salaire... De toute façon, il reste toujours le problème de la langue et des qualifications car il y a aussi beaucoup de chômage et personne n'attend de main-d'oeuvre étrangère sauf pointue...

Oui je sais mais je fais quelque pays de L'Est, Moldavie(chisinau), macédoine( skopy), Ukraine( Odesa), Roumanie( cluj), Pologne etc... Les pays je ne pourrai jamais mettre encore mes pieds là-bas c'est la Moldavie et l'Albanie...

La Pologne, ça doit être chaud un peu, non? La Macédoine, ça m'étonne. C'est déjà un gros bordel au niveau ethnique entre les Macédoniens, les Albanais, les Grecs...

@benimiant pourquoi?

@STEFFIFI s'il te plait aide moi à faire ma demande de visa tourisme pour la moldavie en ligne

bonsoir, j'ai vraiment très besoin d'une lettre d'invitation pour la Moldavie pour y aller pour tourisme, je vis au Cameroun

@STEFFIFI on veut aller labas parceque c'est un pays facile à entrer et une fois labas on se bat pour entrer dans le shenghen

donne nous le nom de ce club

@STEFFIFI on veut aller labas parceque c'est un pays facile à entrer et une fois labas on se bat pour entrer dans le shenghen
-@ericdjo


Ok, donc, votre but c'est de rentrer illégalement dans l'Espace Schengen (sachant que la Roumanie et la Bulgarie n'en font pas partie, que vous ne pourrez donc pas passer la frontière sans un autre visa et que les frontières hongroises et slovaques sont ultra-surveillées et que personne ne vous laissera entrer...), sauf que nous, on ne cautionne pas l'immigration illégale!!!


Vous croyez que c'est si facile que ça, mais c'est entièrement faux. Si vous n'êtes pas d'un pays reconnu en guerre, c'est retour à l'envoyeur et si vous restez, vous serez dans des camps de migrants sans aucune perspective de régularisation, sans emploi, ou bien illégalement, payé une misère, sans assurance, sans statut officiel, sans contrat de travail, en pouvant être viré du jour au lendemain, sans chômage, ni rien... Je ne sais pas ce que l'on vous vend comme info, mais ce ne sont que des mensonges. Etre clandestin en Europe, c'est la misère et la pauvreté qui vous attend.


La vérité est dure à entendre, mais c'est la réalité... Il vaut bien mieux rester dans son pays que d'être illégal ailleurs,

donne nous le nom de ce club
-@ericdjo


Aucun club moldave ni européen offre des invitations sans vous avoir déjà vu jouer en club dans votre pays!!!

@STEFFIFI c'est pas si difficile que cà, étant en moldavie c'est facile d'entrer en Roumanie,une fois en Roumanie, on peut s'arreter quelques mois pour travailler et faire sa carte de sejour, et avec la carte de sejour c'est facile de quitter la Roumanie pour la Hongrie

@STEFFIFI c'est pas si difficile que cà, étant en moldavie c'est facile d'entrer en Roumanie,une fois en Roumanie, on peut s'arreter quelques mois pour travailler et faire sa carte de sejour, et avec la carte de sejour c'est facile de quitter la Roumanie pour la Hongrie
-@ericdjo


C'est entièrement faux. Pour travailler il faut déjà un permis de travail ou une carte de séjour!!! Sans autorisation légale de résidence, vous ne trouverez pas d'emploi. En plus, vous ne parlez pas roumain.

Y a même pas de taffe là-bas y a rien à Moldavie pays de galère

@STEFFIFI c'est pas si difficile que cà, étant en moldavie c'est facile d'entrer en Roumanie,une fois en Roumanie, on peut s'arreter quelques mois pour travailler et faire sa carte de sejour, et avec la carte de sejour c'est facile de quitter la Roumanie pour la Hongrie
-@ericdjo

C'est entièrement faux. Pour travailler il faut déjà un permis de travail ou une carte de séjour!!! Sans autorisation légale de résidence, vous ne trouverez pas d'emploi. En plus, vous ne parlez pas roumain.
-@STEFFIFI


Et je rajouterai qu'une carte de séjour roumaine ne permet pas de s'installer dans les autres pays de l'UE. Vous pouvez juste rester trois mois dans ceux-ci et il vous faudra également un permis de travail pour trouver un emploi, c'est-à-dire que l'employeur devra prouver que vous êtes indispensable pour le poste et qu'aucun UE n'est capable de l'occuper.


Bref, vous rêvez totalement!!! Et après, on s'étonne qu'autant de non-européens veuillent venir... Si on leur raconte n'importe quoi ou s'ils sont aussi mal informés...