Invitation Moldavie pour séjour touristique
Dernière activité 28 Juillet 2024 par Bakary Macalou
351 Vues
11 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
salut je suis résident aux UAE je voulais partir en vacances ou tourisme à Moldavie pour 10 jours seulement comment faire pour avoir l'invitation de Moldavie
@musuambazoe Bonjour et bienvenue !
Vous ne trouverez pas d'invitation sur le forum. Je vous suggère de passer par une agence de voyage.
Bien à vous
Bhavna
Bonjour svp vous connaissez des agences pour obtenir une invitation
salut je suis résident aux UAE je voulais partir en vacances ou tourisme à Moldavie pour 10 jours seulement comment faire pour avoir l'invitation de Moldavie -@musuambazoe
Bonjour
Je vois "Américain (?) qui souhaiterait vivre en Moldavie" alors pourquoi parler de .. vacances ?
Un Américain qui viendrait en vacances en Moldavie et qui voudrait y vivre, je suis tout de même plus que dubitative.
Un visa touristique est pour faire du tourisme et à l'expiration du visa, il faut rentrer au pays.
Si c'est un moyen de passer dans l'UE en utilisant la Moldavie comme tremplin, ce n'est pas possible car les consulats ne délivrent pas de visa pour les gens passés en Moldavie, Biélorussie et consorts.
Un Américain qui viendrait spécialement des US pour passer ses vacances en Moldavie, c'est quand même une première
Bonjour svp vous connaissez des agences pour obtenir une invitation
-@hatimferrari07
Bonjour,
Je vois "Marocain qui souhaiterait vivre en Moldavie", alors pourquoi nous parler de "séjour touristique" ?
Votre but est vraiment d'utiliser la Moldavie comme tremplin pour passer dans l'UE, vous n'avez aucune chance d'avoir visa pour l'UE en étant en Moldavie car les consulats des pays de l'UE connaissent tous cette combine.
Quand on prétend être touriste, on n'a pas besoin de demander une lettre d'invitation sur un site comme celui ci car on sait qu'une simple réservation d'hôtel suffit.
Bonjour ,
Sur votre profil vous dites que vous êtes Américain et dans un message, vous dites que vous êtes Congolais !!!!!!!
Dans mon message no 5, j'écris '"Marocain"lors que je voulais écrire "Américain".
Enfin, pas difficile de comprendre la réalité......
Bonjour ici
Comment vous allez
Si je comprends bien on ne peut pas utiliser la Moldavie Comment point de passage pour UE J’aimerais bien savoir avant que Mon frère ne se lance Dans cette aventure bizarre
Si je comprends bien on ne peut pas utiliser la Moldavie Comment point de passage pour UE J’aimerais bien savoir avant que Mon frère ne se lance Dans cette aventure bizarre
-@Sécurité Ndjeng
Bon jour,
Déjà, il faut demander visa de son pays d'origine et donc votre frère sera obligé de retourner au pays.
En outre, lorsque les autorités (par ex) verront visa moldave dans le passeport d'un ressortissant africain, ils verront que le mec n'est pas honnête et donc ....
Arrêtez donc vos combines d'utiliser pays comme Moldavie, Bélarus, Chypre Nord etc..pour entrer dans UE car ça .e marche pas comme ça !
Vous serez bloqué dans ces pays "tremplin" dans la m###de, sans le sou, sans parler la langue, sans travail et clandestin.
Curieusement tous ceux qui ont de tels plans NE viennent JAMAIS nous dire que ça a marché.
Arrêtez donc de gober ces co...neries !
-@Sécurité Ndjeng
ton frère ou toi vous ferez ce que vous voudrez , mais comme clandestin vous aurez une vie que mon chient ne voudrais pas car il y aurais maltraitance á animal . car ici il y as en haut de l'echelle les nationaux , puis les étrangers légaux , les animaux, puis dernières catégorie les clandestins . L'Allemagne va expulser les clandestins en masse car trop ,c'est trop .jean Luc
@musuambazoe Bonjour et bienvenue !
Vous ne trouverez pas d'invitation sur le forum. Je vous suggère de passer par une agence de voyage.
Bien à vous
Bhavna
Vous connaissez une agence de voyage qui peut aider à obtenir une lettre d'invitation pour la Moldavie ?
-@Bhavna