Recherche d'emploi

Bonjour Madame/Monsieur, 
Je reside au Cameroun s'il vous plaît je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine QHSE, HSE,contrôle qualité ,assurance qualité ou dans le domaine de la Biochimie, technicien de laboratoire . J'ai 3ans d'expérience professionnelle.Je souhaite être dans un nouveau secteur d'apprentissage,apprendre de nouvelles règles,développer de nouveaux reflexes et faire face aux nouveaux challenges.Je suis très disponible pour un voyage.
  J'aimerais vraiment voyager,m'installer et travailler à Dubai mais je ne sais pas comment s y prendre ,S'il vous plaît aider moi si je peux trouver un emploi étant ici au Cameroun puis voyager pour pour ce travail à Dubaï.Je reste en attente de vos réponses et suggestions.Merci d'avance.

Bonjour c pas à moi qui faut s'adresse je suis comme vous moi aussi je veus voyager à daubai.. 

@Tata olivia pourquoi tu ne lances pas l'immigration pour le canada. Là tu obtiens ta résidence permanente, si tu es mariée, tu peux t'installer au Canada avec ton mari et tes enfants directement. Moi également je suis Technienne de laboratoire. 

Bonjour je suis Bénin et j'ai mon baccalauréat et mon permis de conduire je veux un emploi de chauffeur à doubaï.
Bonjour,

Si vous souhaitez obtenir un emploi, visitez la section Offres d'emploi.

Bonne chance

Djameel
Equipe Expat.com
Bonjour à tous ! Je suis présentement au EAU plus précisément à Abu Dhabi et j'aimerais avoir des orientations sur un boulot dans le domaine agronomique et comment y accéder à ces offres facilement pour mieux m'y insérer ?
Bonjour ma proposition n'est pas dans votre domaine de prédilection
@ornellasipehou25

Hello,

Ornellasipehou25 merci pour votre attention face à mon message.Je ne suis pas marié,même le voyage pour le Canada je cherche les moyens pour  y aller, mais je n'ai pas encore trouver.

Merci encore.

@Tata olivia salut comment vas tu

De quel pays viens tu???
@Djameel

BONJOUR


le probleme avec les offre d'emploi

ils ne répondent jamais et comme je connais pas de boites sérieuses

moi je cherche dans le tourisme

@aliasbaba911 salut,je vais bien merci.Jespère que tu vas bien de ton côté!!!.Je viens du Cameroun.

Bonjour à tous,

Petit rappel, les demandes d'emploi doivent se faire uniquement dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis et pas sur le forum.

Dans cette rubrique vous retrouvez les offres disponibles et vous pouvez aussi créer votre CV pour.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

[Discussion fermée]
Fermé