Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022

Salut, enchanté moi c'est ahmed et je souhaite travailler au émirat comme chauffeur privé ou particulier.

Je te souhaite bonne chance et beaucoup de réussite.

Bonjours rien à voir avec l'es présentation mais juste pour vous dire faite attention je me suis fait escroquer par un soit disant recruteur du restaurant Tribes Dubai Mall dont ce n'es absolument pas lui ( usurpation d'identité ) en m'envoyant un faux contrat de travail, faux contrat d'assurance et faux contrat de logement donc faite très bien attention car il y a beaucoup d'escroc qui ce font passer pour des recruteur malheureusement j'ai perdu toute mes économies a cause de cette escroc faite très bien attention à vous merci

Ils arnaquent même les Européens, maintenant???

@nadirkhoubiza44  merci beaucoup j'ai u déjà  affaire à ce monsieur mais je me suis rendu compte que son numéro de téléphone était en france mais pas aux émirat.

@ahmedethayet oui faut faire très attention et à mon avis je ne suis pas le seul à qui il a fait

@STEFFIFI la preuve que oui

@Julien  bonsoir mr svp je suis intéressée de votre guidance . Je suis chirurgien dentiste et je souhaite travailler dubai

Slt à tous les Émirats arabes unis sont difficiles en ce moment trop faux dehors des individus s organisent à créer des Fake interview des fake office ne jamais donner son argent à un agent pour le travail merci

@Julien bonjour je m'appelle Isabelle. Avec mon époux et mes enfants nous souhaitons nous expatrier. Dubaï est dans notre top 3 et du coup et je cherche par où commencer mes démarches.

@Izahhbelle slt j'espère que tu vas je peux vous aider voilà mon contact watsapp+***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@ Isabelle, bienvenue !


Je vous propose de commencer par la lecture du Guide de l'expatrié à Dubaï. A la suite de votre lecture, si vous avez besoin d'infos, pensez à ouvrir votre propre fil sur le forum Dubaï en y posant vos questions.


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonjour à tous.

Je m'appelle Youssouf camara,je suis guinéen mais je vis en egypt actuellement comme un étudiant et je veux travailler à Dubaï, mais pas encore d'expérience.

Si pourriez vous m'aider à travailler à Dubaï,les travaux différents comme ménage,serveurs,et transporté les choses etc...

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013339

Merci et à bientôt !

Fermé