Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir à vous. je répond au nom de Bahambe Mahamadou, un jeune togolais qui s'intéresse beaucoup au commerce international. Suite à ça je voulais votre aide pour me lancer dans les réseaux.
      Merci à vous cordialement.

Bonjour
Je suis fiancée
De profession infirmière et mon fiancée lui est cadre dans le commerce nous aimerons faire une expérience de quelques mois à dubai de MARS à SEPTEMBRE 2022
Pour vois quels sont les prestations salariales proposez à dubai pour nos métiers
Et l'évolution pour pouvoir prendre la décision de nous y installer

botokonoella a écrit:

Bonjour
Je suis fiancée
De profession infirmière et mon fiancée lui est cadre dans le commerce nous aimerons faire une expérience de quelques mois à dubai de MARS à SEPTEMBRE 2022
Pour vois quels sont les prestations salariales proposez à dubai pour nos métiers
Et l'évolution pour pouvoir prendre la décision de nous y installer

Pas besoin de vous déplacer pour avoir ces informations, sauf si vous cenez en tourisme et vous allez profiter pour toucher un peux les realities du travail 🤷‍♂️

Bonjour

Je suis chargée de clientèle en banque et je m'occupe de la commercialisation de biens neufs dans l'immobilier.
Des conseils pour trouver un emploi dans ces domaines ?

Bonjour, je suis Stéphane ABOUZI j'ai 24 ans je suis célibataire sans enfants, diplômé en finance et comptabilité.
Je suis de nationalité togolaise vivant au Togo
Comme expérience j'ai eu a faire des stages en gestion comptable, aussi j'ai exercé les job en tant qu'un commercial.
Mon projet pour venir en Émirats arabes unis est de trouver un visa de travail me permettant de travailler en toute légalité dans tous les domaines possible.

Bonjour a tous,
Je me nomme MAHAMAT BOUBAKARY agée de 32 ans et de nationalité camerounaise. je suis maintenancier en informatique mais, j'ai redirigé ma carriere professionnelle  dans la logistique humanitaire. j'ai commencé comme radio operateur et actuellement comme logisticien BASE d'une ONG medicale. c'est ma septiene année en tant que humanitaire

je souhaite developper le reste de ma carriere sur l'arabie saoudite et mieux organiser ma vie future. je serais ravis de recevoir des informations necessaire pour la demarche a suivre pour mieux reussir ce projet.

Merci d'avance et excellente semaine à tous

Bonsoir a tous,
je suis titulaire d'une Licence en Automatisme Industriel,  j'ai exercé en tant que Technicienne  instrumentiste. Étant donner la technologie très avancé a Dubaï, j'aimerais y faire carrière.
Comment m'y prendre ?

Bonjour, je me nomme SAKPANE-GBATI Kossiwa je suis africaine d'origine Togolaise. J'aimerais immigrer vers les Emirates Unis précisément à Dubaï pour construire mon avenir professionnel c'est-à-dire trouver un boulot pour pouvoir me construire. Mais je ne sais pas par où commencer pour les démarches à suivre.. merci

Bonjour à tous,

Juste un petit rappel, ceci est un fil dédié aux nouveaux membres afin qu'ils puissent se présenter ainsi que de nous faire part de leur projet.

Après vous être présenté, si vous avez des questions concernant un sujet en particulier, je vous invite à commencer votre propre discussion sur leForum Emirats Arabes Unis.

Je vous informe que nous avons dû enlever plusieurs posts hors-sujet.

Toutes les demandes d'emploi doivent se faire uniquement dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis.

À bientôt,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour! Je m'appelle Ravelomiarantsoa Pierette, 26 ans, j'habitte à Madagascar. Et je veux travailler à Emirates Arabes mais j'ai pas encore des experiences sauf comme femme de menage. Donc, je souhaite de gagner un travail qui corresponde à ce que je connaisse

Bonsoir Julien,
Merci pour l'accueil oui en effet je recherche 1 emploi comme infirmière avec 8 ans d'expérience au service: Chirurgie Pédiatrique dans 1 hôpital à Tunis, mais mon souhait et carrément de m'installer dans un des pays du golf.
Merci de m'aider ou plutôt ma dire comment faire svp ?
Je vous remercie a l'avance et vous prie de croire a mes très sincères salutations les plus respectueuses.
Melle. Linda M.

Bonjour,

Mon mari et moi sommes architectes d'intérieur depuis 20ans principalement à Cannes, nous venons de prendre un magasin dans leD3 (design district).
Nous avons des travaux à réaliser avant d'ouvrir.
Notre arrivée est prévue pour la fin février avec notre famille et voulons développer notre réseau.
Nous avons une grande expérience dans le meuble haut de gamme mais pas que !
Nous sommes impatients de relever ce nouveau challenge 😊

Bonjour,

Je m'appelle Steve LILEKE. De nationalité congolaise et résidant en France, je viens de terminer mon master en Mathématiques Appliquées/ Data Science. Je suis tenté par une expérience aux Émirats Arabes Unis dans le secteur du digital et intelligence artificielle. Quelques orientations me seraient d'une grande aide.
Merci d'avance.

Bienvenu sur le forum stervos :)

Pour vous aider dans votre projet, je vous conseille de créer une annonce d'emploi:
https://www.expat.com/fr/emploi/moyen-o … abes-unis/

Et également de découvrir le guide dédié à l'expatriation aux Emirats Arabes Unis:
https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

A bientôt

Salut a tous je suis camerounais et désir me rendre au UAE  d'ici un moi et j'aimerais pouvoir y travailler en t'en que technicien de fabrication mécanique domaine dans le quel j'ai étudié et travaille

Bienvenu 123wagueulrich sur le forum  :)

Dans le cadre de votre recherche d'emploi, je vous recommande de poster votre annonce sur la page Emploi aux Emirats Arabes Unis.

A bientôt  :cheers:

Isabelle
Equipe Expat.com

Bonjour/Bonsoir,

Moi c'est Stélla, je suis de nationalité Camerounaise et réside en France, j'ai 30 ans, je suis Assistante dentaire et souhaiterais aller travailler à Dubaï.
Par où commencer svp?

Merci et bonne soirée!

Bonjour, stella malheureusement sur ce site c'est rare de trouver un accompagnateur pour le déplacement aux Emirats. Essaye d'aller à leur ambassade c'est là-bas que tu trouveras ce que tu cherches

D'accord merci!

Salem Linda. J'ai vécu en Tunisie pendant 7ans.  Je vis aux Emirats actuellement et je te conseille de traduire tous tes documents en anglais ( diplômes,  attestations de travail etc), ensuite de te mettre aux cours d'anglais au cas où tu ne parles pas anglais car ici ; you must speak english ok?  Mets de l'argent de côté pour vivre au moins 3 mois ( loyer, transport, nourriture etc) puis viens sur place et avec un peu de chance tu trouves du travail car non seulement tu as de l'expérience,  mais tu vas t'exprimer en arabe, en français et en anglais ! Voilà c'est comme tu veux mais je pense que tu peux vraiment réussir ici aux Emirats. Good luck my dear!

Bonjour Steve. Je te conseille de venir sur place. J'espère pour toi que tu parles anglais car ici c'est important.  Ensuite traduis tes diplômes en anglais car s'il est reconnu ici tu as plus de chance travailler surtout dans un premier temps comme enseignant de mathématiques.  Bon courage !

Bonjour à tous

Je m'appelle Xavier et mon projet et de venir vivre à dubai avec ma femme et mes 3 enfants !
Nous avons une société en France de e-commerce sur Amazon depuis 9 ans et je prépare les démarches pour délocaliser cette société à dubai .
J'espère trouver une place au collège et lycée Georges Pompidou pour la rentrée de septembre 2022 !

Je suis un étudiant j'ai obtenu mon baccalauréat depuis 2020 l'année passée j'étais année préparatoire en ce moment je serai préparé L1
Donc je veux aller à Emirats Arabes Unis Pour continuer mes études

Bonjour à tous je me prénomme Donal camerounais d'origine et je réside aux Émirates Unis arabes dans la ville Abu Dhabi : je suis assistant mécanicien automobile véhicules légers ( moteurs diesel et essence)

Ok d'accord message bien reçu.offèt moi j'ai déjà mon visa et mon billet.je suis a la recherche du boulot laba.

bonjour

Nicolas si tu veux immigré avec un travail à Dubaï, il faut commencer par chercher à travers des cabinets de recrutement.
par exemple celui qui recrute les français et les francophones. worldjob recrutement Dubaï .
adresse mail :***

bonne grâce .

Modéré par Cheryl il y a 3 mois
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons dû mettre de côté plusieurs post hors sujet.  :dumbom:

Petit rappel, cette discussion est uniquement pour la présentation . Le forum n'est pas le bon endroit pour chercher du travail.

Il y a une rubrique consacrée à l'Emploi aux Emirats Arabes Unis;)

Merci de bien vouloir éviter de faire une demande d'emploi sur le forum.

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour moi c'est

FOSSI JORDAN JUNIOR

Depuis le Cameroun je suis un technicien en soudure métallique j'aurais besoin de votre aide pour mieux m'orienter a trouvé un travail a Dubaï  et fais valoir ce que je sais le mieux faire merci de m'accueillir dans votre forum toute en espérant que vous avez avoir une résolution a ma situation de venir résidé et travailler a dubaï merci pour votre soutien  :|

Bonjour je suis Senegalais et je souhaite vous rejoindre

Bonsoir à vous

Je suis auxiliaire de vie avec 8 ans  d'expérience, je m'occupe des personnes âgées et malades et j'aimerais bien m'installer à Dubai.
Ma question est : est-ce qu'il existe un métier similaire là bas. Merci.

Bonjour chère modératrice ainsi qu'à toutes et à tous.
Je m'appelle AHADO Koffi Atsou, nouveau membre du forum expat.com. Je suis linguiste de formation et journaliste en presse écrite de profession. Arrivé à Dubaï depuis octobre 2021, je n'ai malheureusement pas pu décrocher un emploi. Et à vrai dire, je suis actuellement en situation difficile. Néanmoins, je garde espoir que tout ira pour le mieux.
Je reste à la disposition des membres de la plateforme pour tout échange complémentaire pouvant m'aider et les aider dans la mesure de mes moyens.
Merci.

Je m'appelle Dasilva taofic horacio Kenneth yvon ,je suis béninois ,qui est a la recherche de travail à Dubaï pour venir m'installer là bas , j'ai 22ans (n'importe quelle travail)

taofichoraciokennethyvon a écrit:

Je m'appelle Dasilva taofic horacio Kenneth yvon ,je suis béninois ,qui est a la recherche de travail à Dubaï pour venir m'installer là bas , j'ai 22ans (n'importe quelle travail)

Oui alors attention parce que "n'importe quel travail" sans diplôme, ça peut vite virer à l'exclavagisme. Il faut faire très attention!!! Si on vous dit qu'on vous prend votre passeport le temps que vous remboursiez les frais de visa et d'avion, ça pue l'arnaque, vous ne reverrez jamais votre passeport.
Et puis, il faut parler anglais.

Ok merci beaucoup monsieur ,ok mon problème est j'ai le Baccalauréat ,mais j'ai pas pu continuer les études universitaires . Mais actuellement je travaille dans une société de construction j' ai de l'expérience dans le magasinage ,la gestion du stock .

Est ce que vous pouvez me trouver du travail ?? Même aussi le nettoyage je le fais   . Merci beaucoup

J'ai arrêté mes études universitaires en 2eme année de langue anglaise Parce que j' ai eu un baccalauréat de série littéraire

Je réponds au nom de Kevin mulamba, jeune congolais habitants en RDC , je voudrais que vous me trouvez du travail dans un centre d'appel @Julien 

J'ai arrêté mes études universitaires en 2eme année de langue anglaise Parce que j' ai eu un baccalauréat de série littéraire

- @taofichoraciokennethyvon
 Bah pourquoi vous avez arrêté vos études?

Est ce que vous pouvez me trouver du travail ?? Même aussi le nettoyage je le fais   . Merci beaucoup

- @taofichoraciokennethyvon
 Oui, donc, magasinage, nettoyage sont des secteurs sous-payés qui ne demandent aucune qualification et où on est souvent exploités car comme vous, d nombreux africains ou asiatiques sans diplôme viennent aux Emirats en espérant une meilleure situation, mais ils se retrouvent à faire ces emplois, ou plutôt à faire les esclaves...

Nouvelle discussion