Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut moi c'est Etoga Camerounais résidant déjà en Égypte sur maadi je suis arrivé ici pour but de me trouver un club mais les choses ne se sont pas bien passé j'ai décidé de chercher un boulot qui pourra m'aide à venir à l aide à ma petite famille mais jusqu'à présent pas encore eu une vie stable donc je ne sais plus où me diriger ou qui peu bien m'aide à cela car le football ici nais pas très facile sans manager voilà mon

Bonjour, je m'appelle jessy saikaly. Je vis au Liban. Je suis une enseignante de biologie et de chimie des 10 ans et j espere trouver un offre en egypte pour quitter mon pays avec mes 2 enfants.

Bonjour
Merci de m'accueillir dans le groupe. Je suis VOKOUMA Télesphore Evariste, du Burkina Faso. Je viens de m'installer au Caire où je travaille dans un organisme international.  Ma famille me rejoint pour l'année scolaire à venir. 3 enfants me rejoindrons et viennent tous dans dans des écoles d'enseignement en français au Burkina Faso. Un pour faire le CE2 au primaire, un autre pour la 4éme au collège et le plus grand pour l'électronique.

C'est le cas de ce dernier qui me pose problème. Il fait actuellement la classe de 2nde Électronique et pourra faire les classes de 1ere et terminale ici au Caire. Il aime bien ces filières techniques et a même une bonne moyenne. Son actuelle école est le collège Gabriel Taborin tenu par les frères de la Sainte Famille au Burkina Faso

Mon problème est où trouver un lycée d'enseignement technique (ÉLECTRONIQUE ou INFORMATIQUE) pour lui permettre de poursuivre dans ces filières qu'il aime

Aidez moi à trouver une école pour lui au Caire

Bonjour je m appel Nadine
Je suis avec les deux enfants de 17 et 21 ans
Je vie actuellement à Marseille et je souhaite vivre en Égypte j ai un parcours dans le commerce j ai 50 ans
Et j aimerais connaître toutes les voies. Pour m expatriés en Égypte
Merci pour vos réponses

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com 1f603.svg

Je vous informe que des posts hors sujet ont dû être enlevés.

Petit rappel, cette discussion est uniquement pour la présentation de votre projet.

Toutes les demandes d'emploi doivent être publiées uniquement dans la rubrique Emploi en Egypte. 1f609.svg

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com
Ok merci à vous

Mais on à toujours pas encore de retour pour nos suggestions de postulation

Aidez-moi svp 🙌🏼
@atanganaetoga9


Bonjour bonjour,

Tu peux me contacter*****
Modéré par Djameel l'année dernière
Raison : Veuillez communiquer les coordonnées en message privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour

Je suis Baba sénégalais vivant en egypte depuis 5 ans .

Je travaille dans une institution étrangère.

Je vis à sheikh zayed et compte déménager sur le caire dous peu.

Heureux de retrouver cette communauté des expats en Égypte espérant en tirer de bonnes relations.

Merci
@Baba 334

C'est bien

Ravie osi

@Julien BJ partager le plus possible je suis de Mons en Belgique je vend un appartement de 87m2 au prix de 40 000€ et donne 10%de commission c est pas négligeable il se situe à immeuble 81BC1990 situe a elahiaa engeristre sur li no 625 le 26/12/2006 au département des biens des registres à hurghada l appartement no 10 est composé d un living d une cuisine de deux chambres et d une salle de bain le tout recouvert de peinture carrelage et faïence

Bon jour je suis Joseph Maomou de nationalité guinéenne.
Je suis titulaire d'une licence en sciences économiques
J'ai suivi plusieurs formations dans la gestion de projet
En informatique.

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg


Je vous informe que des posts ont dû être enlevés de cette discussion.


Pour toutes les offres de logement, il faut publier une annonce dans la section  Immobilier en Egypte.


En ce qui concerne les demandes d'emploi, il faut que vous publiez une annonce dans la rubrique Emploi en Egypte.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour à tous !


je suis à la recherche de partenaires ou mandataire pour exporter des poids lourds vers l'Égypte


merci d'avance pour vos retours.


bien à vous !

Bonjour Seif Mtp, bienvenue !


Je vous propose de publier une annonce dans la section Recherche de partenaires et d'associés en Egypte du site. Les intéressés pourront plus facilement prendre contact avec vous.


Bonne chance,

Bhavna

@Julien

Bonjour monsieur Julien,

Je suis Giresse Ndoumin, jeune Camerounais y résidant encore et germanistes de formation et enseignant bénévole d'allemand.  J'ai entendu parlé du travail de téléconseiller  Allemand en Egypte (travailler dans un centre d'appel pour personnes d'expression germanophone) . Cela a suscité un intérêt en moi car ayant une bonne connaissance de la langue allemande. C'est dès lors durant mes recherches sur internet que j'ai fait la connaissance de votre page.

J'espère vivement que vous pourrez m'assister dans ce sens. Merci

Bonjour Giresse Ndoumin,


Bienvenue sur Expat.com !


Dans votre cas, vous devriez contacter directement cette entreprise et leur proposer votre candidature. Malheureusement, je ne sais pas quelle entreprise recherche des téléconseillers langue allemande.


Vous pourriez certainement ouvrir votre propre discussion sur le forum Egypte et poser la question aux membres.


Si toutefois, vous souhaitez publier une annonce de recherche d'emploi et votre CV, vous pouvez le faire gratuitement dans la section : Emploi en Egypte. Les employeurs pourront ainsi consulter votre CV


Bonne continuation,

Bhavna

@ndouminb bonsoir vas sur site, teleperformance,exceed ou concentrix

Je m'appelle Dembele Véni-Agneko je vis au Burkina faso et je voudrais migrer en Égypte pour chercher du travail 'j'ai le niveau de la terminale" f4" mais je n'ais personne pour m'aider je horphelin

Bonjour ! Moi c'est Ruth et je suis Malgache (de Madagascar). Je détiens un diplôme de licence en Communication et j'ai décidé de me destiner dans ce domaine. J'ai une solide expérience en centre d'appel et récemment j'ai fait de la rédaction web, un secteur qui me plaît vraiment beaucoup. J'aspire à trouver un métier stable en Égypte pour continuer ma vie dans de bonnes conditions... Je suis ravie de faire votre connaissance😊.

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien

Bonjour,


Je suis Franco-Egyptienne, trilingue (Français, anglais et arabe), diplôme de comptabilité, je suis en France mais je cherche a déménager pour l'Egypte. J'ai un parcours en tant qu'Office Manager pendant des années, J'ai entendu récemment qu'il y'a des entreprises françaises qui ont gagné le projet du Metro du Caire et comme j'ai déjà de l'expérience précédemment (1995 - 2005) alors ce serait très intéressant de me trouver un poste au sein des entreprise françaises dans ce fameux projet.

J'ai un CV a jour mais je ne trouve pas un lien pour le joindre a mon message.

mon mail est le ***

mon numéro en France: *****


Cordialement,

Gehane EL TOUNY

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Ruth Randria,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pourquoi avoir choisi l'Egypte ?


Je vous invite à créer votre Cv dans la section Emploi en Egypte.


Et aussi, jetez un oeil au Guide de l'expatrié en Egypte qui vous sera bien utile.


À très vite.


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien j'aimerais avoir savoir où je peux bénéficier d'une école de formation en soins infirmes ou aides soignant . Et savoir où je peux facilement  avoir  chambre à louer

Bonjour melaineevouna,


Bienvenue sur expat.com!


En premier lieu, il est important que vous fassiez une recherche sur google pour voir quelles sont les écoles qui offrent ces formations. De là, vous pouvez contacter ces écoles et elles vous indiqueront la marche à suivre.


Une fois que vous vous serez admise, vous pourrez alors consulter la rubrique Immobilier en Egypte et publier votre annonce.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien Bonjour,

Tout d'abord merci pour tout ça,

Je suis une femme de la quarantaine et qui chercher à venir en Egypte au Caire pour étudier à Merkez Al Ibaanah pour aout 2023

Je cherche un appartement avec 3 chambres meublés et qui acceptent 2 chats?

D'avance Merci pour vos réponses.

Bonjour moi je serais en Égypte pour les études dans quelques jours et je ne connais pas le pays ni la ville j'aimerais entrer en contact avec certains permis vous svp

Bonjour à tous, soyez les bienvenus sur Expat.com !


@ Latifaazaroual, je vous propose de jeter un coup d'oeil dans la section Immobilier au Caire du site. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à créer votre propre annonce de recherche et la publier afin de recevoir quelques offres.


@Malaineevouna, bienvenue !


Vous serez dans quelle ville ?


Bien à vous,

Bhavna

Bonjour à toutes et tous,


permettez-moi, tout d'abord, de remercier chacune et chacun d'entre vous pour cette contribution commune, ce forum.

Je désire m'installer au Caire d'ici 12 mois et suis, dans un premier temps, particulièrement intéressé par votre retour sur les modalités d'exercice en libéral en Égypte.

Au plaisir d'échanger.


Bien cordialement,

Alexandre

Bonjour Alexandre,


Bienvenue et merci pour votre message.


Je vous souhaite bonne continuation sur le forum,

Bhavna

Bonjour,


Merci de m'accueillir dans votre forum! 1f917.svg


Je m'appelle Younes (Faux prénom pour conserver mon anonymat). J'ai 34 ans et je suis animateur d'accueil de loisirs et périscolaire. D'origine française, je vis et je suis né en France. Né d'un père égyptien et d'une mère algérienne, j'ai vécu dans une triple culture. Petit, papa nous parlaient égyptien et maman nous parlaient français. On a très vite eu un amour pour l'Égypte, de par notre mode de vie.1f60a.svg Je ne sais ni écrire et ni lire l'arabe, mais je sais parler arabe, à l'égyptienne. (Bien que mon niveau ne soit pas encore parfait1f602.svg). J'y suis allé la première quand j'avais six ans. La deuxième fois quand j'avais 30 ans et enfin j'y suis retournée deux fois cette année à l'âge de 34 ans. Pour rendre visite à ma famille et pour l'amour !1f60a.svg J'ai des rêves dans la vie, mais celui qui me tiens le plus à cœur est de me marier avec une égyptienne qui est aujourd'hui ma fiancée. Nous nous sommes fiancés en juillet 2022 et nous comptons-nous marier en juillet 2023. Je suis fou amoureux d'elle et cet amour m'encourage vraiment à aller de l'avant.1f4aa.svg2764.svg


Seulement, je me retrouve perdu et angoissé par les démarches requises pour le mariage, la double nationalité et le visa. J'ai beau faire des recherches sur internet, appeler le consulat d'Égypte en France qui ne me répond jamais, me renseigner auprès d'égyptiens francophones… Mais je me retrouve toujours avec des réponses toutes différentes. Tout reste vague et dans la détresse, j'implore l'aide de votre communauté.1f64f.svg


Pour résumé, j'aimerais me marier avec une égyptienne en Égypte et je souhaiterais qu'elle puisse vivre avec moi en France.


En espérant que vous contribuerez à mon projet de vie, je vous souhaite à tous, une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.1f490.svg1f389.svg


Younes.

@Sclameule francis toujours en vente ? (suis aussi de Mons)

@Sclameule francis Hello. Toujours en vente ? Je suis de Mons aussi...

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013160

Merci et à bientôt !

Fermé