Menu
Expat.com

agence immobilière

Nouvelle discussion

flochque

Bonjour,

Je me prépare à acheter une maison en Bulgarie.
J'ai découvert cette agence  "[link moderated] agence OK Bulagaria." J'ai contacté cette agence par téléphone en France. Il me dise qu'ils organisent les visites dés mon arrivée à l’aéroport etc...
Est-elle de confiance? La connaissez-vous?

Je cherche une agence fiable qui parle le français. Quand je regarde les entreprise immobilière sur ce site , ils parlent Anglais!

Voir aussi

Annonces immobilières à VarnaSe loger à VarnaSe loger en BulgarieSe loger à SofiaSe loger à Plovdiv
LEONI-ARMAND

Bonsoir Flochque,
OK Bulgaria est un site Internet avec plus de 26.000 annonces. Le site n'est pas toujours à jour puisqu'en Bulgarie, les agences immobilières ne rédigent pas de mandat et l'exclusivité bien sûr n'existe pas . Donc, plusieurs agences sont sur le même bien et le propriétaire peut aussi le vendre en direct. Difficile, dans tous les cas, d'être certain qu'un bien est toujours en vente.
Je pense que la meilleure chose à faire est d'être accompagné(e) pour les visites d'un(e) Bulgare parlant parfaitement le français étant donné que vous ne parlez apparemment pas l'anglais.
Si vous souhaitez quelques noms d'agences immobilières et des informations supplémentaires, je peux vous aider sur le secteur de Varna. Dans ce cas, merci de me contacter par message privé. Je pense que la publicité n'est pas de bon goût sur ce site.
Je laisse à Elena le soin de vous renseigner sur le secteur de Bourgas qu'elle connaît très bien.
Cordialement,
Marie-Claire

flochque

LEONI-ARMAND a écrit:

Bonsoir Flochque,
OK Bulgaria est un site Internet avec plus de 26.000 annonces. Le site n'est pas toujours à jour puisqu'en Bulgarie, les agences immobilières ne rédigent pas de mandat et l'exclusivité bien sûr n'existe pas . Donc, plusieurs agences sont sur le même bien et le propriétaire peut aussi le vendre en direct. Difficile, dans tous les cas, d'être certain qu'un bien est toujours en vente.
Je pense que la meilleure chose à faire est d'être accompagné(e) pour les visites d'un(e) Bulgare parlant parfaitement le français étant donné que vous ne parlez apparemment pas l'anglais.
Si vous souhaitez quelques noms d'agences immobilières et des informations supplémentaires, je peux vous aider sur le secteur de Varna. Dans ce cas, merci de me contacter par message privé. Je pense que la publicité n'est pas de bon goût sur ce site.
Je laisse à Elena le soin de vous renseigner sur le secteur de Bourgas qu'elle connaît très bien.
Cordialement,
Marie-Claire

Merci Marie-Claire. Je te contact en MP . ;-)
Je ne sais pas encore si je préfère Varna ou Bourgas.???!!

Articles pour préparer votre expatriation à Varna

Tous les articles du guide Varna