Pêche en kayak à Flic en Flac

Bonjour les expats !

Cela fait 2 ans que je suis installé à l'île Maurice et 1 an à Flic en Flac.

Depuis quelques semaines, je me suis pris de passion pour la pêche en kayak, le jigging plus particulièrement.

Je possède un kayak 2 places en bord de mer à Flic en Flac et je souhaite aller pêcher régulièrement en dehors du lagon avec un partenaire, expérimenté ou non.

Je suis disponible quasiment tous les jours (entrepreneur à mon compte), mais bien entendu tout dépend de la météo.

Donc si vous avez de la disponibilité et que vous souhaitez venir pêcher en kayak de temps en temps avec moi, n'hésitez pas à me contacter !

Bonjour ! Si tout se passe bien j'arrive dimanche à tamarin pour 2 mois et demi , la proposition et toujours d'actualités ? 🙌

Au plaisir !

Je suis à flic en flac pour 2 mois et je suis pêcheur,alors c'est quand vous voulez

Cordialement

Bonsoir, en ce moment je pense que vous dormais 🤣. Je m appelle younes j habite en France, je serai à flic en flac du 25 de ce mois j usqu au 8 Mars.

Je suis pêcheur depuis très longtemps en canoë-kayak en mère et en eau douce.

Si vous êtes toujours actif, n'hésitez pas à me contacter par mail ***

Cordialement younes

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pas simple d'organiser une sortie en kayak avec tout le materiel de peche et de securité en tenant compte de la meteo sur des periodes courtes.


Si cela vous tentez quand même, contactez moi par MP je vous donnerais les corrdonnées d'un ami guide de pêche sur baie du Tombeau qui saura vous organiser cela comme il se doit.


Bien à vous.

@Motard.54


Bonjour,


Je serai présent à l'Ile Maurice du 11.11.2023 au 30.11.2023. J'aimerais faire de la pêche, pouvez-vous me donner des informations.


Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour.


Qu'elles sont vos attentes? Bord, Kayak, bateau? Quelle technique : drop shot, jig, traine? Avez vous l'habitude de pêcher? Avez vous déjà pêché en mer?


En fonction de cela je pourrais vous orienter vers un contact ou vers un autre.


Bien à vous.