Cherche clavier français

Bonsoir à tous je cherche u' clavier AZERTY en fr si quelqu'un a ou connaît un Shop qui en vend j ai trouve que du bg et je galère merco

Je pense que ça n'existe pas en Bulgarie.
Soit le commander d'un site marchand.
Soit peut être trouver des stickers à coller sur les touches.
Sinon en quelques semaines on s'habitue au qwerty assez vite

il faut acheter des stickers sur internet et programmer son clavier qwerty en azerty. c'est simple

Cherchez un vendeur sur amazon.fr qui livre en Bulgarie, mettre votre adresse bulgare ...
J'ai moi même réussi à me faire livrer des produits ici depuis ce site. les frais de livraison seront un peu cher, délai de livraison1 semaine, mais bon ...
Pour accéder automatiquement sur le site amazon fr, j'utilise un vpn configuré avec un serveur français

merci pour vos reponses j ai deja passe le clavier en azertyiop le souci c est qu aucun des symboles de correspond point d interrogation arrobas slash etc

c'est pour ca qu'il faut des stikers

pour info amazon aucun probleme. aucune configuration a faire me concernant. je viens de recevoir un decodeur tnt et j'avais demandé une livraison rapide. 2 jours de retard et amazon m'a remboursé les frais de livraison

Clavier virtuel

Impossible à trouver en Bg !
Perso je les commande toujours en France - aucun problème de livraison
Et pour rénover des touches qui s'effacent avec le temps je trouve aussi les autocollants azerty sur site marchand :

Personnellement j'ai "installé" sur mon ordinateur un clavier grec, qui suit peu ou prou la "logique" du clavier qwerty, c'est-à-dire que par exemple le alfa α est à la place du Q, l'omega ω à la place du V, et ainsi de suite.
Je me suis donc fait un tableau avec l'emplacement des lettres en majuscules et en minuscules auquel je peux me référer quand je veux écrire en grec. Je n'ai rien à coller sur le clavier.
Je bascule à volonté du clavier français au clavier grec grâce à l'icone en bas dans la barre des tâches.
Il faut aller dans le panneau de configuration, options régionales, pour ajouter une nouvelle langue pour le clavier. Pas la peine de chercher un nouveau clavier physique.