Racontez moi comment ....

Bonjour à tous,

J'ai vécu en Norvège, en Israël et depuis peu..........ça me redémange à 46 ans.

Je souhaiterais savoir comment vous avez eu l'opportunité de vivre et de travailler au Togo. N'hésitez pas à intervenir. Merci

vous voulez vivre au Togo?

Bonjour,
me renseigner d'abord, faire un voyage de reconnaissance et puis après....pourquoi pas.

Ce sera un grand plaisir de se rencontrer un jour

Pourquoi pas. J'ai le père d'un de mes anciens stagiaires qui m'accueillera avec plaisir. Toutefois, je vais devoir décaler ma venue en raison de l'obligation vaccinale contre la COVID au Togo. Salutations.

A priori,il n y a pas a proprement parler d obligation vaccinale, mais bien un test pcr a faire a l arrivee. Il faut suivre la situation de pres.  Etant, pour info, moi meme vacciné,  pass sanitaire UE. Et envisageant de retourner au Togo en Octobre/ Novembre.

Bonjour,
j'ai appelé l'ambassade du Togo ce matin qui m'a informé que je dois être être vacciné contre la Covid.
J'attends la confirmation par mail et une connaissance qui est à Lomé m'a informé qu'elle a du se faire vacciner pour pouvoir rentrer au Togo.

Lien Ambassade/Covid

Bonjour
Ne pas ecrire n'importe quoi avant d'avoir verifié
a propos de la sois disant vaccination obligatoire pour entrer au togo
Aller sur :covid 19.gouv.tg

Bonjour
Ok je vois, avant toute chose il faut d'abord faire la vaccination de test de covid. L'ambassade vous donnera plus d'info. De toutes les manis nous serons en communication jusqu'à ce que vous soyez au Togo et je verrai comment vous aidez dans toutes vos démarches.

Bonjour sylvobamak,

Je n'écris pas n'importe quoi. J'ai mis un lien d'information de l'Ambassade du Togo à Paris et j'ai eu confirmation par téléphone.

Tu peux vérifier en appelant l'Ambassade ou en leur envoyant un mail.
Cordialement

Attention à la divulgation de fausses informations, même par les autorités officielles... ou surtout peut être.....

Les conditions d entrée au togo n ont pas changé à ce jour depuis que je suis arrivée le 25 juillet.

https://voyage.gouv.tg/

Les conditions d'entrées au Togo sont clairement explicitées sur le site gouvernemental togolais, a fortiori si, bien entendu, on vient par avion
Bref, PCR au départ d'Europe pour embarquer. Vacciné ou pas.
Et sur place, test a l arrivée et au départ.
Depuis peu, suite au Covid qui reprends sur place, les discotheques, lieux de cultes, etc sont fermes, et pour acces aux administrations, en présentiel, un certificat de vaccination est demandé.
Le Togo est en campagne de vaccination, que cela soit par sinovac, Chine, onu Covax, ou jansen et janssen afrique du sud. 
Avec un certificat vaccinal UE, je comprends mal, pas bien, où serais le problème.
Mais de fait, par "principe de précaution ' ( comprendre envoyer avion pour rapatriement sanitaire), au départ de l'UE, quasi toute la planète est en zone "rouge" , donc voyage déconseillé, pour raisons futiles, car on ne viendra pas vous chercher si vous attraper un variant covid sur place.
Reste assurance pour les plus frileux ou paranoiaques
Mais bon
Entre le palu et passager moto taxis , je ne pense pas que la Covid soit l'essentiel des risques hopital sur place ...
.....

Par contre, le vaccin fièvre jaune est LUI obligatoire
d'où la confusion, possible, avec les infos  ambassades

Cordialement
Alain

Bonjour,

Je ne pense pas que c'est obligatoire, puisque j'avais eu des amis venu de la France, il y'a 3 Mois qui ne se sont pas vacciner. Juste le test qu'ils ont fait. Merci