Vous vivez en Arabie Saoudite? Expat.com a besoin de vous !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour aider la communauté expat.com en Arabie Saoudite.

Si vous avez à cœur d'aider les autres membres pendant votre temps libre, en répondant à leurs questions et en partageant des informations utiles sur la vie en Arabie Saoudite, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe d'Animateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter en répondant directement à cette discussion ou par message privé.

Merci et à très vite,

Priscilla
Equipe Expat.com

Je vis en Arabie Saoudite depuis septembre 2017.

Je veux bien apporter min aide et mon experience à ceux qui en ont besoin je suis à votre disposition.

bonjour. je suis partante

@ houriabouzrou14 & Mour Sahra :

Je prends contact avec vous en privé afin de vous donner un maximum de détails.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon offre.

A toute suite,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour priscilla. bien recu. je vis en Arabie saoudite depuis 2017 à riyad précisément. je n'ai pas la science infuse sur la vie d'ici mais ce sera un plaisir de partager tout ce que je sais. par ailleurs j'ai deux enfants en bas âge à qui je consacre naturellement bcp du temps est-ce que le rôle d'animateur nécessite que je sois tout le temps en ligne ?

Salam Aleykoum Je souhaiterais activement quitter la France pour m'installer à Medine et je souhaiterais avoir un maximum d'informations je suis Chauffeur de Car dans le grand tourisme Je souhaiterais avoir un maximum d'informations pour savoir comment faire déjà sur quelle base il faut se positionner pour pouvoir s'installer là-bas avoir un boulot un appartement et tout ce qui Faut pour avoir une vie normale sur place Je suis avec ma femme et mes trois enfants et la vie en France devient Invivable pour nous les musulmans
@houriabouzrou bonjour monsieur madame 

Moi c'est Josiane je reside a Dubai j'ai besoin du travail en Arabie saoudite  je suis partantes pour vos aides mercis bien 
@mamsou927 

Bonjour

Je suis comme vous, je v m'y installer aussi. Je suis mon mari qui lui est saoudien. Je ne connais pas le pays.

Je suis désolée je ne peux pas vrmt vous aider

Cordialement 
@nailat13 

Bonjour,

Nous aussi souhaitons nous installer a Djeddah, et ne savons pas, comment chercher une location dans un compounds, auriez vous des adresses a nous suggérer, ou quel serait le ;meilleur rapport qualité-prix, proche de l'école française ? 

Merci d'avance a toute la communauté de expat.com