Vous vivez en Arabie Saoudite? Expat.com a besoin de vous !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Nous sommes actuellement à la recherche de volontaires pour aider la communauté expat.com en Arabie Saoudite.

Si vous avez à cœur d'aider les autres membres pendant votre temps libre, en répondant à leurs questions et en partageant des informations utiles sur la vie en Arabie Saoudite, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe d'Animateurs.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à me contacter en répondant directement à cette discussion ou par message privé.

Merci et à très vite,

Priscilla
Equipe Expat.com

Je vis en Arabie Saoudite depuis septembre 2017.

Je veux bien apporter min aide et mon experience à ceux qui en ont besoin je suis à votre disposition.

bonjour. je suis partante

@ houriabouzrou14 & Mour Sahra :

Je prends contact avec vous en privé afin de vous donner un maximum de détails.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon offre.

A toute suite,

Priscilla
Equipe Expat.com

bonjour priscilla. bien recu. je vis en Arabie saoudite depuis 2017 à riyad précisément. je n'ai pas la science infuse sur la vie d'ici mais ce sera un plaisir de partager tout ce que je sais. par ailleurs j'ai deux enfants en bas âge à qui je consacre naturellement bcp du temps est-ce que le rôle d'animateur nécessite que je sois tout le temps en ligne ?

Salam Aleykoum Je souhaiterais activement quitter la France pour m'installer à Medine et je souhaiterais avoir un maximum d'informations je suis Chauffeur de Car dans le grand tourisme Je souhaiterais avoir un maximum d'informations pour savoir comment faire déjà sur quelle base il faut se positionner pour pouvoir s'installer là-bas avoir un boulot un appartement et tout ce qui Faut pour avoir une vie normale sur place Je suis avec ma femme et mes trois enfants et la vie en France devient Invivable pour nous les musulmans
@houriabouzrou bonjour monsieur madame

Moi c'est Josiane je reside a Dubai j'ai besoin du travail en Arabie saoudite  je suis partantes pour vos aides mercis bien
@mamsou927

Bonjour

Je suis comme vous, je v m'y installer aussi. Je suis mon mari qui lui est saoudien. Je ne connais pas le pays.

Je suis désolée je ne peux pas vrmt vous aider

Cordialement

@houriabouzrou

Bonjour

Serait il possible d'avoir plus d'informations je suis intéressée pour moi et ma fille de 11 ans et bien sûr je suis une femme

Merci pour vos réponse

Bonjour Zohra Hamani,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous conseille de créer votre propre fil sur le forum Arabie Saoudite en y posant vos questions précises afin que les membres puissent vous aider.


Le membre que vous interpellez ne s'est pas manifesté depuis plus d'un an maintenant.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour @ Zohra Hamani


il est possible pour vous  de venir en Arabie saoudite , avec votre fille  mais vous devrez avoir un visa de travail ou bien une Iqama permanente ou annuelle,


Bonne journée

Je vis en Arabie Saoudite depuis septembre 2017.

Je veux bien apporter min aide et mon experience à ceux qui en ont besoin je suis à votre disposition.
-@houriabouzrou

Bonsoir je suis algérienne je voulais te demander où je peut postuler pour un travail je veut bien vivre en Arabie saoudite mais je n'arrive pas de trouver un site pour les étrangers qui veulent immigrés là-bas

mercii

Bonsoir

Moi je vie en Algerie et j 'ai un Master en langues, culture et communication du departement de littérature et langue française , j'ai travaillé comme prof de français au lycée en qualité de vacataire depuis 2015 actuellement ma vacation est fini depuis peu et je chome a nouveau c'est pour ça je cherche a eneigner  en arabie saoudite , je ne connais personne ni pour m aider ni pour me montrer les demarche a suivre. j'espere que vous m'aider merci

@houriabouzrou

bonjour vous êtes située dans quelle ville précisément ?

Merci !

Bonjour @ asmara93


il ya dans le une section " emploi en Arabie saoudite " vous pouvez chercher un emploi et même poster une annonce


je vous aide je poste quelques sites pour trouver du travail .


www.bezaat.com

www.opensooq.com

www.naukrigulf.com

www.bayt.com

www.shoghlanty.com

www.gulftalents.com

www.wadhayef.com

@Dji Lassar


Bonjour

regarde la reponse @asmara93 dans le precedent post

@sawiya bonjour je te remercie beaucoup ma chérie

@asmara93

Bonjour,


Pourriez-vous me renseigner concernant la vie à Ryadh,notamment pour une femme occidentale.

Comment se passe la vie en famille?

La vie dans les coumponds nous permet-elle de réaliser des activités en famille et avec les enfants?

Quel est le code pour s'habiller et se tenir en dehors des coumponds.


Merci

Je trouve que la vie dans les Coumponds est assez bien! Vous êtes avec des expatriés aussi en général. Le mode vestimentaire est modeste mais reste toujours flexible! Vous êtes déjà sur Riyadh? Je suis aussi occidentale et pas de problème

Je ne suis pas encore à Riyadh je souhaite bien venir et y vivre et exercer mon travail '' médecine ''

Bonjour a tous,  je suis besoin aide recherche travaile TECHNICIEN LABORATOIR Géotechnique , Merci beaucoup

Bonjour razacelincassim,


Je vous informe que le forum n'est malheureusement pas le bon endroit pour chercher de l'emploi.


De plus, vous avez déjà eu le retour de notre animatrice qui vous a fourni quelques pistes.

Je vous invite à re lire son message: https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 75#5576470


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@houriabouzrou


Bonjour,


Avez vous des sites ou des informations concernant l achat d un bien immobilier en qualité d investissement, cela permet t il d avoir l iqama? JE sais que ca a changer ces dernier temps mais je ne trouve pas d information claires.


Je vous remercie

@Guest8672

acheter un bien immobilier ne te permet pas d'avoir une Iqama, vous devez avoir une Iqama afin de pouvoir investir ou acheter quoique ce soit en Arabie saoudite


pour vous renseingner encore plus contacter le consulat ou l'ambasade de l'Arabie soudite dans votre pays il vous donneront plus d'informations a ce sujet


bonne journee

@aklihadjila1995

Bonjour Madame, non je ne vis pas en Arabie Saoudite