Je suis étudiant sénégalais je cherche un hébergement

Bonjour je suis Amadou Ndiaye, étudiant à l'université Gaston Berger de Saint-Louis qui se situe au Sénégal, j'ai reçu une acceptation de la part de l'université des Antilles où je dois m'y rendre en Septembre mais je ne connais personne là-bas et j'aimerais vraiment que vous puissiez m'aider à trouver un logement avant la date limite. Merci

Bonjour,
  Je suis en Martinique et viens de perdre mon compagnon...
  Si une colocation vous intéresse, contactez moi...
Merci
Sophie

Bonjour.

Je suis étudiante dans la même Université mais je vais poursuivre mon cursus en hexagone à la prochaine rentrée. Ce que signifie que je vais libérer mon logement actuel mais je compte le faire au mois d'Aout malheureusement. Donc si à cette date tu seras toujours dans le besoin tu pourra te manifester. Le logement est en colocation  situé à Schoelcher la ville universitaire mais non loin du campus et l'arrêt bus est à 100 m.
De plus il regorge de supermarché et centres commerciaux à proximité.
Par contre dans le cadre de tes démarches consulaire je te proposerais de réserver un Airbnb pour la date présumé de ton arrivée et tu pourras joindre la réservation et le reçu de paiement à ton dossier consulaire.
J'espère t'avoir éclairer un peu et si tu as besoin d'autres informations n'hésite.
Cordialement.

Je suis dans la même situation que vous est que je peux avoir votre contact

Bonjour Sophie est-ce que vous êtes près de campus Schoelcher . Si oui comment faire pour les colocations

Oui ça m'intéresse et je voulais savoir le prix de la location s'il vous plaît.

@GuestPoster252 sophia suis intéressé

@GuestPoster252 sophia suis intéressé