Je suis étudiant sénégalais je cherche un hébergement

Bonjour je suis Amadou Ndiaye, étudiant à l'université Gaston Berger de Saint-Louis qui se situe au Sénégal, j'ai reçu une acceptation de la part de l'université des Antilles où je dois m'y rendre en Septembre mais je ne connais personne là-bas et j'aimerais vraiment que vous puissiez m'aider à trouver un logement avant la date limite. Merci

Bonjour,
  Je suis en Martinique et viens de perdre mon compagnon...
  Si une colocation vous intéresse, contactez moi...
Merci
Sophie

Bonjour.

Je suis étudiante dans la même Université mais je vais poursuivre mon cursus en hexagone à la prochaine rentrée. Ce que signifie que je vais libérer mon logement actuel mais je compte le faire au mois d'Aout malheureusement. Donc si à cette date tu seras toujours dans le besoin tu pourra te manifester. Le logement est en colocation  situé à Schoelcher la ville universitaire mais non loin du campus et l'arrêt bus est à 100 m.
De plus il regorge de supermarché et centres commerciaux à proximité.
Par contre dans le cadre de tes démarches consulaire je te proposerais de réserver un Airbnb pour la date présumé de ton arrivée et tu pourras joindre la réservation et le reçu de paiement à ton dossier consulaire.
J'espère t'avoir éclairer un peu et si tu as besoin d'autres informations n'hésite.
Cordialement.

Je suis dans la même situation que vous est que je peux avoir votre contact

Bonjour Sophie est-ce que vous êtes près de campus Schoelcher . Si oui comment faire pour les colocations

Oui ça m'intéresse et je voulais savoir le prix de la location s'il vous plaît.

@GuestPoster252 sophia suis intéressé

@GuestPoster252 sophia suis intéressé

Bonjour je suis Amadou Ndiaye, étudiant à l'université Gaston Berger de Saint-Louis qui se situe au Sénégal, j'ai reçu une acceptation de la part de l'université des Antilles où je dois m'y rendre en Septembre mais je ne connais personne là-bas et j'aimerais vraiment que vous puissiez m'aider à trouver un logement avant la date limite. Merci
-@amadoun617

Slt Frer actuellement j'ai les mm problème pourrai je avoir votre numéro svp !

Bonjour je suis mame jeila camara je suis d'origine sénégalaise , j'aireçu une acceptation de la part de l'université des Antilles où je dois m'y

rendre en Septembre mais je ne connais

personne là-bas et j'aimerais vraiment

que vous puissiez m'aider à trouver un

logement avant la date limite.

Merci

Bonjour Diakane14,


Bienvenue !


N'hésitez pas à contacter votre université pour vous renseigner sur le logement. Ils voient des étudiants étrangers tous les jours, ils ont certainement des pistes pour vous.


Vous pouvez également publier une annonce de recherche de logement dans la section Immobilier en Martinique du site pour recevoir des offres.


Bonne chance

Bhavna

@diakane14 idem frère fais moi signe au ***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@jrlaye294 fais signe au ***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@Elhadji Diatta21 Bonjour et bienvenue !


1) Conformément à la charte d'utilisation du forum, les coordonnées ne peuvent pas être publiées sur le forum.

2) pour toute recherche  de logement, vous devez publier annonce de recherche dans la section Immobilier en Martinique du site.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna d'accord

@amadoun617 t'as finalement continué les études là bas moi je suis à saint louis