Je cherche de l aide pour travailler a cuba ainsi que ma femme

Bonjour je m'apelle adrien ma femme c'est morgane et mes deux filles roxanne et eireann.J ai déjà travaillé a cuba en temps qu'animateur dans un hôtel à guardalavaca pendant 7 mois il y a 20 ans .Nous serons prêt à tout quitter et venir nous installer à Cuba.C'est mon rêve ultime .Ma femme et mes enfants me suivraient .Bien sur le soucis c est de savoir comment pouvoir accéder à ce bonheur et comment pouvoir gagner sa vie en temps que français résident a cuba .Je suis formé à l animation club et j'ai un diplôme dans la sécurité privé. Ma femme est secrétaire pour un organisme de tutelle .Nous vivons en Bretagne d'où nous sommes originaire. Nous sommes prêt à nous investir totalement dans ce projet .Si nous pouvions avoir des tuyaux ce serait avec plaisir .Merci

Pour faire suite a votre question. J ai passe beaucoup de temps dans holguin et guardalavaca au cours des 2 dernieres annees. La situation pandemique a frappe pays reduisant ses revenus provenant principalrment du tourisme, une situation qui se fait durement ressentir dans la population. Les activites professionnelles telles que l animation, les sports, les randonnes ou les tours offerts par les agences sont rares..presentement, il vous faudrait compter sir vos ressources personnelles prndant un certain temps...cependant il y a un tres luxueux hotel " El Almirante  qui vient d etre construit a guardalavaca. Cest un partenariat france/ cuba. Cest environ 500 unites. Il y a peut etre lieu de contacter la direction en france ou a cuba...

Oublié cuba ! Pour l'instant ! Pas de travail ! Pas de médicaments dans les pharmacies ! Rien dans les magasins d'alimentation ! Il faut attendre la prochaine révolution contre le comunisne !! Seul les jennes cubain hommes ET Femmes le ferons s'il veules être libre et libérés.

@pdeweulf...s il n y a rien c est à cause du blocus.. J ai vu un reportage il y a 2 jours sur le cuba d avant Castro et le cuba de maintenant. Très intéressant.l alphabétisation 1er pays pour ça en Amérique latine, pour la santé aussi.. 1er pays aussi pour une très faible delinquance.tous ces chiffres on peut les retrouver sur plein de sites officiels. . Les usa ont détruit cuba. Mais peut on prendre modèle sur les usa ? . La seule chose qui pourrait être négative,c est le tourisme de sexe à cuba. Les francais âgés, handicapés, normaux, ou pas normaux qui vont à cuba pour s offrir des femmes, parfois mineures pour pas grand chose. Et des français qui ont des difficultés à trouver une compagne en France qui reviennent en France avec une cubaine.. Cubaines qui sont souvent "aux abois" et qui ont trouvé cette opportunité d avoir de l argent et de nourrir sa famille en épousant un français peu importe s il est âgé, handicape ou laid. C est de la prostitution mais de la prostitution légale.. Quand cuba sortira de sa misère les filles cubaines retrouveront leur fierté et seront plus difficiles sur le choix de leur mari.. En attendant elles profitent parfois d un retour, pour raisons familiales, seules, à cuba, pour s éclater..

Bonjour
Ou la la .. la légende de la révolution cubaine !
Je vais essayer de répondre ! Les cubaines ne sont pas (toutes) des péripatéticienne !! Certe il y en a dans tous les pays du monde ! Pas besoins de faire 15 heures d'avion pour ça ! L'important c'est d'être heureux avec la femme,
Ou l'homme qu'on aime !
Philippe

Bonjour,

J'ai vêcu à Cuba.

Votre message est un peu réducteur sur la situation de l'île.

Si la situation est effectivement compliquée, et bien qu'il y ait pas mal de précarité et pénurie de certaines denrées, certains s'en sortent pas trop mal finalement.
De plus, toutes les cubaines ne se prostituent pas.

Cordialement,

le probleme les touristes qui viennent a cuba 20 jours par an, et qui prétendent qui connaisse cuba mieux que les cubains ,parce que ils ont acheté une boite de cigare dans la rue et qui ls connnaissent un paladar ,conseiller  par le guide du routard ou qu ils ont vue un reportage a la tele, sur la santé ou les ecoles a cuba,les meilleures du monde lol, ne ramene des nanas qu ils ont connue dans des boites comme le jhonny ou le diable tountoun ,et je passe ,ils ne connaitrons que un genre de nana ,il y a une autre classe de personne a cuba qui ne veule pas connaitre un yuma, ni loin ni de pré ca ne les interesse pas et auront meme honte de marcher avec vous dans la rue!!!!vous ne trouverez pas ca  au 1830,