Aller boire un verre

Les restrictions sanitaires étant actuellement levés, qui serait intéressé pour aller prendre un verre ensembles cette semaine ?
Au plaisir de vous lire 🙂
https://i.postimg.cc/D0rh7Pdh/32738956-157910015055517-1071790564522852352-n.png

Moi je suis chaud 😛😛😛

Ok, on est déjà 2 ! 😁 Qui d'autre serait intéressé ?

Très bonne idée. Après ou êtes vous basés ?  En ce qui me concerne. Mohamedia. Et sincèrement une rencontre autour d'un verre est nettement plus intéressante et enrichissante que X messages sur un site. Cela n'engage que moi

Je suis sur Casablanca. 😃

Ok. Tenez moi au courant. Nous sommes trois

Est-ce qu'il y a encore une ou deux personnes de plus de motivées, pour compléter ?

Coucou. On fixe une date une heure et un lieu ?

On a désormais le droit d'être jusqu'à 49 personnes, peut-être qu'on peut essayer d'être plus que 3 ? 😁

Bonjour,

Pour être plus visible, je vous propose de "créer un événement", c'est ici:

Événements au Maroc

Bonne journée,

Thierry

Et avec modération bien sûr  :lol::lol:

Bonsoir .certains d'entre vous doivent être au courrant
Annonce de mesures d'allègements à compter de ce mardi 1er Juin :

- réouverture des mosquées.

- autorisation des événements dans les espaces fermés ( jauge de 50 personnes).

- autorisation des événements dans les espaces ouverts (jauge 100 personnes).

- réouverture des théâtres, cinémas, centres culturels...(jauge 50% de leur capacité' d'accueil).

- réouverture des salles des fêtes (jauge 50% de leur capacité).

- réouverture des plages et des piscines dans le respect des mesures de précaution.

ATTENTION : Pour éviter une rechute, respectons le port du masque, la distance de 1 mètre et le lavage des mains !!!!

Merci à vous.
Que pensez-vous d'aller boire un verre mercredi prochain (09 Juin), par exemple au Seamens Club ? Si ça motive du monde je partagerai un évènement.

Toujours partant. On confirme une heure ?

Je vous laisse reprendre le lead, Maxoto89 – 3 personnes c'est un peu trop léger pour moi. 😅 Entre temps j'ai d'autres obligations qui sont tombées sur cette date.