Des artistes parmis vous ?

Salut !je suis en recherche de collaboration, que ce soit musicale, photographique, graphique...
j'ai envie de faire des trucs avec d'autres.
pour l'instant j'ai deux ou trois projets en cours, ou même juste discuter littrature ou autre ça serait sympa.

faites moi signe !
bises, eve

Bonjour Eve!

Vous pouvez également poster une annonce dans la rubrique Vie de tous les jours> Artistes, musiciens des petites annonces Athènes.
Cela pourrait aider ;)

Cordialement
Armand

Bonjour Eve !

Où es-tu ? à Athènes ? Tu y restes en ce moment ?

Je viens de Paris, je suis en Grèce pour l'été (même si je ne vais pas rester à athènes très longtemps...) - et je risque de venir m'installer au moins pour quelques temps à partir de octobre à Athènes.

Je suis comédienne, je fais également de la danse contemporaine et du chant lyrique, et je suis toujours curieuse de rencontrer des gens !
Et va venir un moment où, si je viens vivre ici, je vais aussi vouloir travailler !!

Qu'est-ce que tu fais ?
Ca te dirait qu'on se rencontre pour un café ?

Tiens-moi au courant...

A très vite, j'espère !

Mathilde

Ah bah les grand esprits se rencontrent !!
J'ai joué aussi dans deux ou trois films ( uniquement des courts métrages, et uniquement de la figu sur les longs) et je suis choriste lyrique !! et j'ai fait 4 ans de danse contemporaine... :)
Mais je me suis surtout focalisé sur l'image (modèle photo et photographe, peinture etc..) en fait je cherche encore dans quoi je veux me spécialiser. Si c'est vraiment utile... c'est un autre débat.

je suis installée pour de bon en fait ! Pour moi j'en suis qu'au début, j'ai vraiment pas envie de partir d'ici, donc je compte plus on temps en années qu'en mois... je serais là en octobre si c'est ta question ( a moins que je sois en vacances sur les iles )

ca me fait penser que je rêve de faire un duo pour le plaisir juste accompagnée à la guitare... bref je pense qu'on pourrait passr de bons moments !
j'habite au croisemet de solonos et de zoodohos pigis, entre exarchia et kolonaki. sinon je travaille à monastiraki, das un bar sur un toit, y'a moyen de squatter y'a jamais personne.

voilà voilà, tu restes combien de temps plus précisément ? tu es en ce moment sur athènes ou tu sera là qu'en octobre? j'ai pas bien compris en fait...

au plaisr de te voir !
bises

eve

Salut Eve !

Effectivement, ça peut être sympa qu'on se rencontre, il semblerait qu'on ait pas mal de parcours en commun...

Je ne suis pas encore installée à Athènes, et je prends mes précautions quand je dis que je veux y venir, parce que... eh bien parce que ma vie est un peu à un tournant, jusqu'ici je travaillais à Paris en tant que comédienne et autres, et même si la situation en tant qu'artiste là-bas est difficile, je commençais juste à me faire ma petite place, et tout semblait commencer à rouler. Donc j'ai un peu de travail qui m'attends encore là-bas, d'où le fait que je ne reste pas en septembre en Grèce.
Mais voilà : j'ai cette idée fixe, qui mûrit depuis un bout de temps, et que je commence à réaliser maintenant - c'est fou de ma part, parce que je ne connais que trop bien les difficultés de la Grèce, que je ne parle pas encore la langue (je me débrouille avec quelques mots pour le moment...) - mais je veux venir vivre ici.
Y passer quelques semaines en "vacances" ne me suffit plus - il y a quelque chose qui m'appelle ici, je m'y sens chez moi. Alors que, bon... Mais je crois que maintenant je cherche ce qui va m'y retenir, une raison pour revenir et commencer quelque chose ici.

Sinon, j'ai toujours plein d'envies de projets, je ne suis pas une bonne technicienne dans quoi que ce soit (c'est le défaut de toucher à tout, on ne se spécialise jamais vraiment), mais je me connais pour me débrouiller, toujours !...

(guitare, tu dis ? mmmm... j'en ai joué il fut un temps, mais je pense avoir tout oublié ! bon, mais ce n'est pas l'envie de m'y remettre qui manque, simplement le manque de temps et d'opportunité, jusqu'ici ! j'essaie de pianoter un peu d'accordéon aussi, mais j'en suis qu'au tout début, ça prend du temps ! arf !)

Je suis effectivement à athènes en ce moment, et la meilleure, c'est qu'on est voisines ! J'habite à exarchia, rue benaki, près de Strefi... encore plus facile de se rencontrer !
Sinon, tu travailles dans quel café à Monastiraki ?

Je te laisse mon numéro : 698 5795 086.

Ca peut être vraiment marrant !
Bon, j'arrête, je suis trop bavarde !

à tout vite j'espère -
kai na'sai kala

Mathilde

mais tu fais comment, t'as loué un appart pour deux mois ?
tu vis à l'hotel ?

mon bar est à Ermou street, 104, hotel pela-inn, tu peux venir à partir d 19h, on organise des barbeucue des fois aussi.

je comprend ce que tu veux dire pour le choix que t'as à faire. Il faut abandonner son carnet d'adresse et tout recommencer. Mais je me dis toujours qu'on va tous finir sous la tombe, et finalement j'en ai rien à faire d'avoir beaucoup d'argent, encore moins de la reconnaissance, et encore moins de faire parti de cette pseudo élite de paris bourgeoise et pédante.
si tu bloque pou l'économie, faut pas t'arêter à ca, rien n'est jamais défiitif.et pourquoi pas actrice à athènes? je t'avoue que moi ca fait parti de mes projets...
en gros, faut que tu suive tes reves, si c'est percer à paris, reste à athènes pour les vacances. mais si ton reve c'est de vivre ici... n'écoute pas les gens qui te diront que ca serait dommage de tout perdre. mais perdre quoi au juste ?...

voilà voilà. mon telephonne grec est mort, je dois trouver un chargeur.
en attendant j'ai mon francais : 00336 87 86 32 02

et pour la guitare, je pensais jouer moi ! faut juste que j'en achète une ici..
bises

Nouvelle discussion