Pointe aux canonniers

Bonjour,
On va bouger du côté de pointe aux canonniers, comment est la vie dans le nord? les activités? mais surtout pour les enfants ( écoles, babysitter ou crèche...)
Là je suis encore à Mada mais bientôt à Maurice.Par rapport à quatre Bornes qui est très animée, surement que la vie est différente.Qui pourrais me renseigner plus... merci

La vie dans le nord est beaucoup plus "européanisée" (je ne sais pas si on peut dire ça comme ça?)

Julien a écrit:

La vie dans le nord est beaucoup plus "européanisée" (je ne sais pas si on peut dire ça comme ça?)


je vois ...
et les écoles là bas? tu connais?

Bonjour,

J'ai vécu plus de 4 mois à Point aux canonniers.
C'est proche de Grand Baie, où il y a les commerces. Proche de mont choisy, plage public. Les habitations sont plutot des villas énormes et des ranges touristes. Il y a des commerces, mais ils sont assez chers. Pour y vivre à long terme PAC, c'est pas spécialement l'idéal.
Il y a beaucoup de touristes et comme dit Julien, beaucoup d'Européens. Si tu veux une vie plus à la Mauricienne, Pointe aux canonniers, c'est peut être pas le mieux.

Mais, il y fait bon vivre!! comme partout à Maurice!!

Ah, autre chose, ca construit beaucoup! ca avait l'air d'être des logements pour touristes. A confirmer.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Maïna

mainak29 a écrit:

Bonjour,

J'ai vécu plus de 4 mois à Point aux canonniers.
C'est proche de Grand Baie, où il y a les commerces. Proche de mont choisy, plage public. Les habitations sont plutot des villas énormes et des ranges touristes. Il y a des commerces, mais ils sont assez chers. Pour y vivre à long terme PAC, c'est pas spécialement l'idéal.
Il y a beaucoup de touristes et comme dit Julien, beaucoup d'Européens. Si tu veux une vie plus à la Mauricienne, Pointe aux canonniers, c'est peut être pas le mieux.

Mais, il y fait bon vivre!! comme partout à Maurice!!

Ah, autre chose, ca construit beaucoup! ca avait l'air d'être des logements pour touristes. A confirmer.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

Maïna


Merci pour ses quelques renseignements.
Tu connais pas les écoles aux alentours par hasard?