Ivermectin

Bonjour à tous, où trouver de l'ivermectine (stromectol) à Phuket ?

Bonjour,  pour mes animaux j'utilise ce médicament vendu par mon vétérinaire, EN -DEX 8000 ,ce doit être possible sur Pukhet ........                 encore moins cher en commandant sur le net                                         
https://thaiproaz.com/product/%E0%B8%81 … 54910.html

Tout à fait... On en trouve même dans les boutiques qui vendent des aliments pour animaux domestiques... Y compris dans mon village où ils vendent essentiellement des choses pour les poules !

Gilkovitch a écrit:

Bonjour à tous, où trouver de l'ivermectine (stromectol) à Phuket ?


Bonjour Gilkovitch, puisque "Google" n'est pas votre ami, j'ai effectué quelques recherches pour vous !

Fascino Phuket Pharmacy, si leur site est actualisé, la pharmacie est ouverte tous les jours de H0900 à minuit.

Normalement vous devriez trouver votre médicament ou l'équivalent sans aucun problème.

Bref, Gilkovitch, Take Care ! et si vous y aller avec vos "amis", bon vernissage ! :cool:

merci pour toutes vos réponses, mais c'est pour un traitement en PROFILAXIE, je ne peux pas me faire vacciner pour des problèmes d'allergie alors il ne me reste plus que çà pour ne pas chopé le covid...

Oui, cela fait partie des potentiels traitements