Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver un travail?

Bonjour / Bonsoir,
Je suis Zalhata, j'ai 28 ans et j'ai une licence 3 en Langue Étrangère Appliquée. J'ai besoin d'un travail si vous pouvez m'aider

Bonjour Zalhata

Pour trouver un emploi à Dubaï, mieux vaut donc avoir un CV en anglo-saxon plutôt solide !

Pour pouvoir travailler aux Émirats Arabes Unis, il vous faut un visa et un permis de travail.
Le visa visiteur, valable durant une période de 30 à 60 jours , vous sera délivré par les autorités émiraties dès votre arrivée dans le pays. Vous devrez par la suite effectuer une demande de permis de travail auprès du département de l'immigration dans un délai de 30 jours suivant votre arrivée. Si vous avez trouvé un emploi depuis l'étranger, votre employeur se chargera lui-même de toutes les formalités pour vous embaucher.

Ok merci Hassan

Je t'en prie et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions ! Bonne journée

Bonjour ,
Je m appelle takwa je suis tunisienne et j ai la nationalité canadienne.
Je travaille au canada comme technicienne comptable mon mari est un analyste financier et j ai 2 enfants.
Je cherche un emploi a Emart et je veut vivre la bas ,quelqu un peut m aider a chercher un emploi ,est ce que c est facile de trouver un emploi même si je suis au canada par internet c est suffisant d envoyer le CV
Merci de m aider svp
Je suis vraiment intéressé
Merci d avance

Salam Takwa

Voici quelques jobboards pour chercher un emploi :

www.dubaijobs.net : portail de l'emploi à Dubaï
www.jobs.aboudhabi.ae : portail de l'emploi à Abou Dhabi
www.manpowwergroup.ae : des postes dans tout le Moyen Orient, dans tous secteurs
www.nadia-me.com : offres à pourvoir dans le Golfe
www.Bacme.com : offres à pourvoir aux EAU et dans l'ensemble du Moyen-Orient
www.sosrecruitment.com.au : offres d'emplois dans les secteurs du gaz et du pétrole
www.Bayt.comwww.indeed.com

Oui tu peu décrocher un job depuis le Canada sans même déplacé ! Il faut travailler surtout sur ton CV et le travail que tu veux faire aux Émirats arabes unis. Donc Inchallah kheir pour toi