Partage container martinique été 2021

Bonjour à tous,

en projet de déménagement pour la Martinique entre juillet et août 2021
y'a t'il des personnes intéressées pour un partage container ?

Svp
Pas sérieux s'abstenir
Merci
Cdlt
Anais

bonjour,

nous regardons actuellement pour aller nous installer en Martinique avant la rentrée scolaire de septembre, ça peut donc nous intéresser si notre projet se concrétise. Vous auriez un container de combien de volume et combien resterait-il ?

merci

Moi une voiture chargée et à peu près 4m3 d'affaires personnelles
Et vous ?

Je ne sais pas encore exactement c'est le problème

Bonjour Anais,
nous partons nous installer en Martinique avec un départ entre le 15 et le 20 août 2021 nous sommes dans le sud de la France.
Votre annonce pourrait nous intéresser.
Cordialement.
Isabelle

je vous laisse le temps de la réflexion et revenir vers moi aucun problème ^^

vous partez avec une voiture chargée ou vide ?

@isabelle : vous partez avec une voiture chargée ou vide ?

Bonjour je serais intéressé je compte ré emménager aussi et je cherche un container j'ai besoin de 8m3 environ du coup vous pensez que c'est possible si oui sa me reviendrai à quel prix !! Merci d'avance

Bonjour Anaïs,
Nous ne savons pas encore si nous amènerons notre voiture...on étudie la question
En affaires nous avons env. 5m3
Cordialement
isabelle

Si vous avez aussi des noms d'entreprises qui font le trajet en groupage aussi sa peut m'intéresser ! J'ai chercher avec Google mais j'ai pu en louper. Cordialement

Bonjour,

demandez peut-être à Biard. Nous repartons de Polynésie vers la Guadeloupe en groupage, donc j'imagine qu'ils proposent ça sur d'autres destinations.

Bonjour merci pour l'info !!!

Bonjour NANA,

Nous souhaiterions également venir nous installer à la Martinique.
De notre côté, on emmène une voiture remplie et quelques affaires à côté. De combien de m2 disposez vous encore, s'il vous plait ?

Cordialement.

Bonjour !!!

Votre demande pourrait m'intéresser, je dois normalement partir en juillet mais je dois faire venir mes affaires par contenaire, voiture etc ....
Certaines août septembre environ.
Je ne me suis pas encore renseigné, par qui passez vous ?? Et d'où êtes vous c'est le plus important.

Bonjour,
Je dois aussi déménager pour fin août et surtout ma voiture. Bonne idée de partager un container.
Catherine

@Nana_972 bonjour Anais nous nous rapprochons de vous pour quelques informations du faite que nous souhaitons rentrer en Martinique avec nos effets personnels mobiliers voiture... et nous aimerions connaître les tarifs demandés pour le transport avec un conteneur ? Merci beaucoup d'avance cordialement.