Imposition de revenus

Bonjour
Je suis Tunisien et j'ai reçu un contrat de travail à Pointe-Noire, je voulais savoir s'il y a une imposition sur mes revenus annuels et à quel taux et s'il y a une retenue à la source libératoire supportée par l'employeur. Merci

Bonjour Mr
Le revenu n'est pas imposé, celà dépend de votre contrat de travail, hormis les charges individuelles loué et autres, aucune taxe n'est imposé par le gouvernement. L'employé est couvert par son employeur ou la société.

Merci infiniment Mr. Rany

bonsoir mr merci de votre conpreation  rany à raison

Je pense M Rany que vous trompez, les revenus sont imposes et même très fort, après cela dépend du contrat, cela peut être paye par l'employeur ou alors travailler au noir

Bonjour,
en effet il y a une imposition qui se calcul selon les secteurs d'activité et le niveau de revenus par pourcentage. Pour que cela soit effectif, votre contrat de travail doit être déclaré, ainsi votre employeur renseignera votre niveau de revenus et vous saurez en ce moment là ce que vous devez payer.

On ne pourra donc pas plus vous aider que ça, c'est aussi pour des raisons de discrétion, votre RH vous dira le reste. Dans l'espoir d'avoir été utile!!!