Renseignements utiles pour déménager au Burkina Faso

je suis dany, originaire de belgique  mais actuellement réside en Midi Pyrénées . je suis prête pour un déménagement définitif au Burkina, je voudrais des renseignements utiles pour réaliser le  transport de toutes mes affaires, mobilier....merci par avance pour tous les conseils. j'ai déjà une maison sur place

Salut Dany !
Comment va ?

C'est Franck. Je t'ai envoyé un message privé. Ecris-moi sur mon whatsapp. Si tu n'a pas de whatsapp, tu peux aussi m'écrire sur mon email

***  whatsapp

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Ok

Bsr. J'espère que vous allez bien ? Jais la connaissance d'un oncle qui s'occupe de faire venir ses contenaire de carreaux je crois qu'il serais plus apte à vous renseigner, si ça vous dit écrivez moi en PV . Ainsi je vous passerais ses coordonnées. Merci

Merci, j'ai trouvé et mes affaires sont en route mais par contre, moi je suis prisonnière de la France...qui interdit la sortie du pays :((

Oupsss Ça alors c'es compliqué et pénible.

Dany contact téléphonique  ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
@gdany7181

Bonjour,

Etes-vous installé au BURKINA ? , je dois m'y rendre également (Bobodioulasso) si vous avez des infos je suis preneur. Merci d'avance.
Bonjour

Je suis installé au Burkina et j'interviens à l'université de Bobo.
Je peux vous donner des informations sur la ville
Bonjour,

Je suis originaire du Burkina, mais je n'y suis pas pour le moment. Quels genre d'info voulez vous ?