Menu
Expat.com

Comment trouver un emploi enseignant de langues ?

Dernière activité 16 Mai 2021 par vernalsherlande

Nouvelle discussion

Frantz St-Fleur

Mon nom est Frantz St-Fleur d'origine et de nationalité haïtienne, professeur de français et d'anglais et je parle très bien l'espagnol. Mon diplôme DELF à l'Institut Français d'Haïti est en cours pour la fin du mois de Juin prochain si Dieu voulant.
J'avais déjà eu une expérience à St Domingue en tant qu'enseignant de français dans une école privée de 2017-2018. Par la suite, j'étais dans l'obligation de quitter le territoire voisin à cause mes documents de voyage étaient périmés.
Depuis plus d'un mois, j'ai mis mes documents de voyage à jour pour y revenir. Ma question est la suivante: Est-il possible de trouver un emploi en tant qu'enseignant pour la prochaine année scolaire en cette période pandémique ?
Je sais déjà que l'enseignement se fait en ligne durant la période pandémique ; je n'aurais aucun problème puisque j'ai déjà une notion en informatique.  Renseignez-moi SVP quelques sites d'emploi où je pourrais trouver des annonces de recrutement pour les enseignants français et d'anglais.
Je vous remercie déjà par avance.

Jessica Dutilly

Bonjour,

Rapprochez-vous peut-être de l'alliance française à St Domingue et voir avec eux.

Bien Cordialement

vernalsherlande

Et comment faire pour me rapprocher d'eux

karton

Email et/ou téléphone  :D

vernalsherlande

Ah ok merci

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine