Trouver un emploi - je parle français

Bonjour Je m'appelle Desire Valencia et j'aimerais trouvr un emploi et je parle tres bien français

Peu importe le boulot je suis prete.
Meme si vous voulez que je vous assiste


Svp aidez moi j'ai vraiment besoin de ce boulot je suis desesperée

Je Vous Salue

Je Suis Kliphena Petit Frère J'ai 20 Ans Et Je Vis En République dominicaine Depuis 5 mois la vie à St Domingue n'est pas facile vue que je parle pas trop bien l'espagnol c'est la raison pour laquelle je ne peux pas trouver un emploie et sans argent on ne peux rien faire

Est ce que je peux trouvé un emploi où on recrute des personnes qui parle français j'ai vraiment besoin d'un travail

Je Vous laisse mon numéro

*** Merci pour votre compréhension

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Desire valencia et kliphenabad008,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts car vous étiez hors sujet sur la discussion "Nouveaux membres - présentez-vous".
Ici vous pourrez mieux intéragir avec les membres du site.

Afin de mieux connaître la République Dominicaine ainsi que le marché de l'emploi, je vous suggère de consulter le guide de l'expatrié en République Dominicaine. Celui-ci contient des informations complètes susceptibles de vous intéresser dans votre recherche.

Notez que vous pouvez aussi poster une annonce pour votre recherche d'emploi gratuitement dans la rubrique Emploi en République Dominicaine. Merci de mettre un maximum de détails dans votre annonce afin de maximiser vos chances.

Je vous souhaite bonne chance à tous les deux.

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com