Expatriation à l'ile Maurice

Bonjour,

je compte venir m'installer définitivement sur votre belle ile, et question formalités je suis en discussion avec la société VISAMAURICE à Ebène.

quelqu'un connaît il cette société ? expérience, fiabilité ...

merci pour vos réponses

cordialement.
Lionel.

Bonsoir
Je suis en pleine création d'entreprise et visa Maurice gère mon dossier je suis ravie
Ils sont au top très réactif et très professionnel surtout
Vous pouvez y allez les yeux fermer
Bonne installation

Loulyn a écrit:

Vous pouvez y allez les yeux fermer


Je pense qu'à Maurice il faut mieux garder les yeux bien ouverts au contraire 😳

...Sage conseil !

Bonjour,
touristiquement parlant ou par méfiance de se faire avoir ?

Alors
Rectification
Il faut apparemment bien choisir ses mots ou bien tourner ses phrases
Les yeux fermer pour la société qui gère mon dossier
Les yeux bien ouvert une fois sur place pour gérer au mieux la société

Pour nos permis de « résidents retraités », nous avons fait appel à Visa Maurice et tout s'est très bien passé. Notre dossier de demande a  été préparé depuis la France avec tous les documents à fournir par e-mail. Malgré la période de Covid qui a retardé notre arrivée à Maurice et a ralenti le processus, un suivi régulier a été assuré par une équipe efficace et très sympathique. Sur place l'équipe nous a accompagné dans toutes les étapes de validation de notre demande auprès de l'office de l'immigration qui nous a délivré nos permis dans des délais annoncés.
Il faut cependant pouvoir présenter un dossier de documents originaux très complet.
En conclusion, nous ne regrettons pas d'avoir payé le service de Visa Maurice qui nous a bien simplifié toutes les démarches.

Merci à vous pour vos réponses,
cela donne une idée d'approche ...