Demande de certificat de moralité

Bonjour bonsoir
Je suis une mauricienne et en france actuellement.
J'ai une amie qui cherche a avoir son certificat de moralité et elle est aussi en france... elle m'a demandé si j'ai des contactes a lile maurice... mais vu que je suis inscrit sur ce site...donc j'essaie de l'aider..
Comment elle peut avoir son certificat de moralité si elle est en france???
Merci d'avance  à  tous..
Meilleurs voeux 2018 à tous

Voir ci-dessous
https://www.legalife.fr/modele/attestation-de-moralite/

sarika2580 a écrit:

Bonjour bonsoir
Je suis une mauricienne et en france actuellement.
J'ai une amie qui cherche a avoir son certificat de moralité et elle est aussi en france... elle m'a demandé si j'ai des contactes a lile maurice... mais vu que je suis inscrit sur ce site...donc j'essaie de l'aider..
Comment elle peut avoir son certificat de moralité si elle est en france???
Merci d'avance  à  tous..
Meilleurs voeux 2018 à tous


Si elle est Mauricienne et que vous lisez l'Anglais, il y a un autre compatriote qui a posé la même question et voici les réponses dans ce lien:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=746309

Merci  beaucoup..
Je  l'ai contacté  et jespere en france aussi c'est possible.

sarika2580 a écrit:

Merci  beaucoup..
Je  l'ai contacté  et jespere en france aussi c'est possible.


Disons qu'ils sont un peu paresseux dans la section consulaire dans le 17 eme arrondissement   :D

:)

Bonjour vous pouvez faire la demande sur le site en lin ligne casier judiciaire en france c c est plus rapide

Quel progrès !!!
Il y a quelques années vous deviez vois rendre à Port Louis , faire la queue des heures pour deposer un dossier en espérant qu il ne manque rien, et on vous remettait un reçu avec une date à 3 semaines pour venir récupérer votre papier de moralité comme on dit à Maurice.

Amitiés

Valérie

Bonjour Madame,
Je suis en France aussi et j'ai besoin d'un extrait de casier judiciaire mauricien.

Pourrais vous m'informer de la procédure à suivre ?


En vous remerciant d'avance

Bonjour mon mari est mauricien vivant en France on a besoin d un certocat de moralité ou est ce qu'on pourrait sen procurer un le plus rapidement car Maurice c'est trop long et faut avoir une personne qui a du temps libre pour aller à notre place. Donc ou pourrez ton avoir ce document en dehors de port Louis. Svp .merci

Bonjour je me permets de te contacter pour savoir si ton amie a réussi à avoir son papier de moralité et s'il elle a fait les démarches à moris  ou sur internet depuis le pays
Je te remercie de ta réponse bonne journée