Renseignements envoi colis vers le Togo

Bonjour,

mon fils vit au Togo à Kara dans le nord.
et on aimerais pouvoir lui faire parvenir quelques affaires, et cadeaux

comment dois-je mis prendre ?  y a t-il des circuits ou structures sécurisées pour  des envois

merci d'avance pour vos réponses

Bonsoir à vous j'aimerais savoir quel type de colis vous désirez envoyer à votre fils? Cela va me permettre de vous chercher une structure sûr. Sinon moi même je vis aussi à kara. Merci et bonne soirée.

Vous êtes dans quel pays et c'est quel type de colis

De Belgique, et je n ai jamais essayé   il existe bpost, et envoi à l etranger. En fait, envoi colis postal coute à peu près 15€ du ...kilo. et par container groupé,  pour envoi conséquent, je n ai rien trouvé. Reste le relationnel ( non dit mais efficace) des amis des amis qui prennent l avion. Pour colis irréprochables, bien entendu.  Mais je suis partant pour partager informations avec vous sur ce sujet. Car j ai le même problème,  voire en " import" Choco Togo ou autres échantillons,  payés, a faire arriver en europe pour des produits du Togo, vitrine alimentaire en fafevdebka FAO, a lome.    Formons les douaniers ;-) . C est les mêmes règles que le Brexit, of course. Help me, help us

Bonjour
Vaudrais donner plus de renseignent, dans quelle ville ete vous en Belgique il y a des envoie grouper par centenaire le prix est calculer au volume , je vous déconseille Bpost pas sur d'arriver et DHL trop chère ,  à Lomé il faut connaitre quelqu'un qui va l'envoyer par taxi à Kara
Bon à savoir , tout les colis font escale à Lomé et puis il reparte vers les autres ville , donc il faut avoir quelqu'un de sur et lui donner l'argent pour le transport et son travail

Bonjour

Nous sommes de Genappe en brabant wallon, 
Je dirais que si j envoi un colis se sera du style une palette. Avec de la bière,  chips, Saucisson,  et quelques accessoires ménager. 
Afin qu il termine sont installation. 
Il sais venir sur Lomé, et oui il quelqu'un a Lomé au besoin. 

Merci

Re bonjour

je vous joints un lien packlink.fr/envoi-de-colis-au-togo/

j'ai deux amis qui envoie des colis par contenaire qui viennent à domicile , je vais demander si il viendrais sur Genappe
je vous tien au courant à +

Bonjour
j'ai contacter un ami Togolais qui a deux boutiques sur Liege alimentation et cosmétique et qui fait de l'import export donc voici le nom de la personne qui envoie sur Lomé avec ces numéro de tél tous fonctionne
***

Tèl à Lomé ***
je me porte garant du sérieux de mon contacte
voici son nom et tél :  ***
je pense que plus sérieux et moins chère y'a pas
bonne journée

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de communiquer ces infos en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

re
j'ai ami Belge Liégeois qui est aussi à Kara il est gérant d'un campement
Lodge campement Sara tél  ***
je l'ai bien connu quand j'étais à Lomé ,on était souvent ensemble

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir

j'ai reçu des nouvelles de mon deuxième contacte Kissé Kodjo Wesly
le nom de la personne qui envoie est *****
Comme ça vous pouvez comparer les prix d'un et de l'autre
le prix ne se fait pas au poids , mais au volume donc communiquer la longueur, largeur et hauteur
Ps le nom du Belge à Kara au campement Frédéric wins dis Fred
bonne soirée

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : Merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci
Je lui envoi vos messages afin qu il se renseigne.
Un tout grand merci

Je lui ai envoyé et il connaît le monsieur
Encore merci

évitez bolloré, je lui ai confié le transport d'un véhicule qu'il m'a rendu accidenté, et il n'a rien voulu entendre lorsque j'ai parlé de réparation! résultat, j'ai dû faire un procès, qu'il a perdu, il a fait appel...pour perdre à nouveau, mais il est de très mauvaise foi, donc à ne pas s'approcher.

Bonjour a tous
Je ne suis pas expatriée mais la famille de mon compagnon vis a lome
Nous avons déjà fait des envois via Bruxelles mais je trouve les prix un peu exagérés
Moi je suis de Charleroi si vous connaissez quelqu'un qui fait l import export a prix raisonnable je veux bien un contact aussi  en pv puisque on a pas accès au contenu en public cela nous permettrait de gâter un peu la belle famille 😉
Merci à tous belle journée

Bonjour, j'ai déjà fait quelques colis tout simplement par Bpost à l'adresse d'une gare de poste où les résidents louent une boite au lettre qui est numéroté évidement.
Ça peut prendre au moins 3 semaines avant réception.

Sinon je pars mi-juin si ils résident à Lomé je devrais pouvoir vous aider

Vous êtes la bien venu chez ADO TRANS pour la satisfaction de vos envoie réception de colis 📦

Bonjour,
Envoi ça par poste, une fois que ça arrive à Lomé un taxi l'amène à kara merci

Merci à vous pour vos messages mon compagnon a pris contact avec quelqu'un...a suivre merci bon week-end

Merci à vous mais je vais pas vous déranger nous avons eu un contact bon week-end

jE SUIS BELGE , AGE DE 68 ANS JE SUIS PENSIONNE ET JE DESIRE VENIR M INSTALLER
au Togo ,es ce possible pour un pensionné de s installer et de vivre dans ce beau pays si possible à Lomé, de plus je cherche une femme douce et tendre pour partager des moments de joie et de bonheur, es ce possible? Je cherche donc aussi une maison avec jardin, pouvez vous me renseignez, merci

[ lien modéré ]

Bonjour,

Je suis togolaise vivant au Togo. Je répons affirmative à vos réponses. La vie coûte un peu moins chers ici au Togo, les nourritures sont abordable, les loyers pas trop tuant du coup vous pouvez vous en sortir sans crainte.

bienvenue chez nous au Togo

Bonjour cher ami belge

Bienvenue tout d'abord au togo
Un pays richesse en joie et bonheur je trouve formidable votre envie de découvrir ce pays qui vous accueillera avec tout l'enthousiasme qu'il en dégage :)
Pour votre installation
J'ai ma tante qui réside au togo
Qui pourra vous aider dans vos démarches
Avec plaisir
Si cela vous tente
Contacter moi par mail et je vous mettrai en contacte avec elle


Au plaisir de vous relire
Une amie de Bruxelles

Bonsoir j'ai besoin d'une aide par rapport à l'envoi du colis de la Belgique vers le Togo par fret aérien

ADO transport ,tu peux m'aider ?

@fred1230  j'aimerai envoyer un carton par contenaire à lomé.. J'habite entre Montauban et Toulouse est ce que votre contact opère dans ces zones là ? Si oui pourrais-je avoir son numéro en privé s'il vous plaît ?

@fred1230 bonjour,

J'habite entre Montauban et Toulouse et j'aimerais envoyer une palette à lomé, est ce que vos contacts opèrent dans ces régions ? Si oui pourriez vous m'envoyer leur numéro en MP s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Bonjour


Mes transitaire opère uniquement sur la Belgique

Mais vous devrais trouver des transitaire qui envoie des colis sur Lomé dans votre région

renseigner vous auprès de Togolais

Bonne journée

@fred1230


bonjour, est-il possible d'avoir les coordonnées du Monsieur qui possède boutique sur Liège ?

Merci d'avance.

[ lien modéré ]

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Adjo25


Bonjour


Non ce transitaire ne travaille que sur la Belgique

Bon weekend