Demande d infos

Bonjour à tous!

Nous nous présentons loic et Cindy originaire de France plus précisément à Bordeaux nous avons pour projet de venir vivre et s installer à dubai avec notre famille (3 enfants bientôt 4) pour leur offrir un meilleur cadre de vie et développer leur culture.
Je suis chef maçon pour un constructeur et aussi une auto entreprise en parallèle ma femme dans le médical. Nous souhaitons savoir si nous pourrions trouver un emploi assez rapidement dans ces branches de métier ?
Tout simplement nous donner des infos contacts...afin de préparer au mieux notre arrivée !
Merci

salut aide moia trouver travail et merci infiniment

Je suis moi même en train de chercher du travail

Salut loic et cyndi.
Bienvenue sur cette plateforme d'échange.
Plus que jamais Dubai a besoin du personnel de santé, si votre femme est médecin, très bien.
Pour le domaine de construction, vous êtes les bienvenus car Dubaï est en perpétuelle construction.
Je vous conseillerai de permetre à cynisme de postuler, une fois retenue, elle fais le pas,vous la rejoignez ,ou alors l'inverse et une fois que vous avez tous deux une boulot, vous emmbarqueez toute la cavalerie😊.
Courage à vous.
Merciiiii

Merci pour ta réponse !
Mais comment je trouve cynisme pour postuler?

Salut Loïc,
C'est vrai que certaines compagnies recrutent à distance, mais je vous conseillerai d'être sur le terrain avant de postuler.
Il ya des journaux ici où vous pouvez trouver des offres d'emplois, et aussi des sites web,et même des compagnies de placement, mais il est moins compliqué, et moins coûteux pour un employeur de vous recruter une fois que vous êtes sur le territoire  émiratis.
Merci