Je voudrais connaitre les potentialités de la Suède

bonsoir
god kvall

Je me prénomme Sverige 2021.
je suis du Maroc Tanger . Très belle ville du Maroc. 14km face Spain et Gibraltar GB ….de tres belles plages et beau corniche.  Marina , la plus grande du Maroc. . il y a un aeroport Internationale Ibnoubatouta.
Marié 3 superbes garçons 20 ,  15 , 13 ans .
Ma femme est adorable. Nous sommes de nationalités Marocaine. Ma feme adore votre pays .
Moi de puis un ans .j`avais un projet d`Expa au quebec. Ma faemme n`a pas voulu pour tat de raisons.

On m`a conseillé la Suéde Swden Sverige  pour le tourisme , la nature , les gens et les affaires , les études pour mes enfants leur avenirs  et recherches et innovation verte….
on dit ici , que les Suédois ses  sont accueillants  tes . Mon Père les a connus dans le passé de Tanger Internationale ou cohabiter les espagnoles Italien, français anglais et Américain Suisse Suède….12 états . on avait une monnaies a nous et un passeport Internationale. Maintenant pour voyager ou Expatrier il faut passer par assez d`obstacles mais pas grave.

pour mes amis ies Francais disent que c`est une bonne destination mais elle est chere , surtout le logement , l`hiver est froid mais l`été est superbe ,  touristique et job et avenir des enfants et des affaires et même dans le cadre de l``innovation scientifique et techniques verte. Moi que j``avais fais des études de mécanique physique matériaux soudage contrôle non destructif et aéronautique en France. 

avec ma famille , on aimerait d`abord connaitre la Suède et ses gens . dans un cadre touristique . avec échange de propriétés l`ete par exemple . j``ai une maison a 800 m de l`atlantique et a 20 Km de Spain et gibralta Europe .une vue et climat imprenable mieux que la cote d`azur ...moin chere …..
la vie ici et 3 a 4 moins chère qu`en France. Paris ou même Stockholm .
il y a bien des Français qui y habitent ….mon Père avait comme connaissance ici Yves saint laurant dans le passé….moi surtout en France et Espagne .ma mère de Nationalité Britannique et vit a Londres depuis 32 ans . alors la Suede serait plus proche pour aller lui rendre visite et lui faire un Coucou.
………………………………………………..
après j`ai deux autres plans pour job été pour moi et Congé pour ma femme et mes gosses … ....pour connaitre la Suède et se familiariser avec le Suedois Svenska...surtout pour moi ma femme (un peu ) mes enfants qui parlent un peu Anglais surtout mon grand . moi j``apprends le suedois sur le net . mais j`aimerais bien Transmettre mon Français et mes cours de calcul mental mathématique et physique pour les enfants de mois de 16 ans . comme je l``avais fais en France un peu ici .

ma femme a un Master developement humain et enfants .
moi un équivalent Ingénieur Meca et matériaux soudage CND  et aéronautique de France universités de Montpellier et Paris il y 25 ans .

24 ans j`ai bosse dans une Société Française Internationale ici a Tanger.

mon projet et celui de mon fils, mon grand et de concevoir en Suède une petite voiture électrique autonome a 100 % qui fonctionne avec de l'Energie solaire panneaux voltaïque et air ……aérodynamique . Energie renouvelable. Sans rechargement par corant reseaux . mais batterie changeable une fois chaque …..5 ans ….c`est notre projets a nous moi et mon fils 20ans en BAC science.

je cherche une connaissance Suedoise Svenska une amie  , que j`ai rencontré a Paris en 95 ,elle apprenait le français , mois l`Aeronotique. Dans le  Metro jean Jauress A Paris un jour d`ete ou de printemps je me souvient pas...
elle m`a donnée envi de connaitre la Suede les gens les coutme la cuisine .....etc .elle etait aussi charmante , et surtout voulait reconnaitre un peu plus de l`aeronautique...avions ....j`avais 25 ans elle environ 23 ans . je lui avais dis le mot fly avec mes mains ouverte …elle assise moi debout ….je ne sais pas comment la retrouver …peut etre elle est mariée. Mais pour uniquement amitié constructive familiale ….peut etre elle a des enfants …
a Tanger, il y a bien un Bureau Suède . et l`Ambassade du royaume de la Suède a Rabat.

Voila , que pensez vous , de mes plans en Suède ?
-    Touristique , linguistique , culinaire et sociale  pour ma famille avec échange de propriétés avec une famille Suédoise sérieuse. L`été, et après les plans sanitaire ouvertures des frontières .
-    Job d``été pour moi et congé pour ma petite familles…
-    Notre projets d``innovation moi et mon fils de 20 ans.
-    Je recherche cette Sudeoise sveska . que jài rencontré a Paris dans le metro…

Sverige2021.

Je métrais une photo de moi après. de 1995 et de maintenant.

Bonjour,

Pour faire court, impossible d'avoir un visa pour un job d'été. Le français ne vous servira à rien si vous ne parlez n l'anglais ni le suédois. Comme ingénieur, vous pourriez trouver si vous parlez couramment l'Anglais mais pour Madame, elle devra maîtriser le suédois.

good evening , god kvall ....
vous avez raison , et je l`ai dis avant dans un autre sujet , il faut la ou les langues a tout prix ...Anglais et le Suédois . nous y sommes . l`anglais ,on est moyen ...on essaye de l`améliorer pour au moins le niveau B1. pour le Svenska il le faut aussi au fur et a mesure qu`on est fort en anglais .
déjà pour le Tourisme et bien découvrir la Suède ses gens ses valeurs ......plutôt l`été.

Q   SVP :    peut-on bosser un petit job d`un mois d`ete en visa touristique pour moi seul ?
peut on donc faire échange visa tourisme avec permit de travail courte durée  dans immigrationverket sur place en SWEDEN ?
car nos désirs seraient le tourisme pour ma famille en 1 mois d`ete et pour moi c`est bosser sauf les Week end  .   y a t il une formule permettant cela ?

pour nous toute et tous , ca nous permettrait de bien pratiquer notre apprentissage de la langue Svenska et pratiquer beaucoup plus l`anglais qu`on a déjà mais moins  , faire de bon tourisme et la connaissance du monde ,surtout les suédois (ses ). et par la meme occasion une exploration du monde générale du travail en Suède     .aussi le monde des petites affaire ....etc.

une question SVP, etes vous une Suédoise ? vivez vous en SWEDEN ?

tack

pour faire cour , merci pour votre réponse claire directe .


merci d`echanger avec moi

thank you for your exchange and talking to me