Immigration en Suède

Je suis Célestin PAGNE. Je suis de la Côte d'Ivoire. Je suis père de 4 enfants. Je vis en ce moment à Abidjan. Et je fais un travail d'Educateur dans une école. Mais je n'arrive pas à joindre les bouts parce que salaire est très maigre. Il faut Noter que j'ai  le BAC PLUS 2 en Sciences économiques et Banque.

C'est pour cette raison, je veux immigrer en SUEDE pour améliorer mes conditions de vie et celles de mes enfants. En SUEDE parce que j'ai une soeur qui m'assurait que ce pays est paisible et on y réussit facilement. Mais je l'ai perdue de vue. Sinon,  je m'étais focalisé sur la Suisse, Belgique et Canada. Mais elle m'avait vivement encouragé d'opter pour la Suede, surtout qu'elle y était. C'est pourquoi, MON CHOIX EST  FERME SUR LA SUEDE. Merci.

Bonjour Célestin et bienvenue sur Expat.com !


La première étape serait de trouver un travail afin qu'un employeur puisse entamer les démarches pour votre visa etc.


Est-ce que vous parlez suédois et anglais ?


Il faudrait au minimum parler la langue du pays ou l'anglais pour trouver un travail plus facilement.


Je vous recommande donc de lire les articles du Guide de l'expatrié en Suède afin de mieux comprendre comment vous pouvez trouver un travail, où chercher, quel visa il vous faudra etc.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna

Bonjour très chère Dame. Merci infiniment de m'avoir répondu. C'est Dieu qui vous amène vers moi.

Franchement c'est ma situation que j'ai expliquée ci dessus.

Selon votre orientation, je suis en train de lire en ce moment les informations.

JE VAIS DONC VOUS DEMANDER UNE CHOSE: Pouvez vous demeurer toujours avec moi pour continuer à toujours m'orienter dans de bonnes voies? Merci bien.

Cordialement.

Célestin

Re bonjour Célestin,


Je me suis abonnée à votre discussion. Vous pouvez à tout moment poser vos questions, moi ou les membres, nous vous répondront (dans la mesure du possible bien évidemment).


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

ok infiniment merci pour le  temps que vous prenez pour moi. Que Dieu vous bénisse.