Info future installation

Bonjour

   Je suis dentiste depuis plusieurs années et j'aimerais ouvrir un centre dentaire à Abu Dhabi. Auriez vous des informations à ce sujet ? Démarches , capital , formalités
Je vous remercie pour votre aide.
A bientôt :-)

Sabrina

Salut Sabrina,
Félicitations pour cette idée de projet remarquable.
Il va de soit que cest le ministère de la santé qui fixe les normes pour la licence d'exploitation et les conditions requises (celles si varient d'un Etat à un autre).
Par contre pour le budget , il nous sera un peux difficile de l'évacuer car,il sera fonction du lieu où vous souhaitez vous implanter car abu Dhabi est Immense,  en suite quel standard de service vous souhaitez offrir,  de quel nationalités seront les membres votre équipe technique, d'où viendront Les équipements de votre clinique.....autant de questions
Merci

Bonjour Franck

Merci pour vos éclairages , ce sont surtout les formalités qui m'intéressent. Ce serait pour offrir un service tout inclus avec différentes spécialités. Avec une main d'œuvre à la fois locale et expatriée. Orientée sur l'esthétique. Pour le matériel je pense que les grands fournisseurs sont installés sur place. Qu'en est il à partir du moment où on trouve un local ? Merci
Bien à vous

Sabrina