Projet en cour demenagement martinique.

Bonjour a tous,
 
  Suite a divers raisons... (santé, cadre de vie vivre découvrir autres choses...) ma petite famille et moi même nous souhaitons déménager définitivement ci-possible en Martinique.
Je connais un peu l'ile, car je suis partie deux fois 15jrs une fois en vacs et une fois en repérage. (sachant que ma maman y part en vacs tous les deux, trois ans.).

Cette ils m'a personnellement toujours attiré  depuis tous petit pourquoi celle là je sais pas!!!

   Je viens vers vous pour simplement discuter de ce projet (avantage inconvénient) ainsi que de rencontrer des personnes avec le même projet (fini ou pas). Pour aussi nous conseiller pour ne pas faire des erreurs quelconques. discuter de la vie de l'ils etc....

Sachant que nous sommes des personnes très simple, très accessible.

je  vous souhaite un très bonne année .

jeremy angelique

Bonsoir,

Votre projet est-il toujours en cours ? Pour quelle date avez-vous prévu d'y aller ?

Bonjour

Nous avons pas de date tant que je n'ai pas de poste de travail mais une fois trouver la on pourra prévoir..
Donc la on ce prépare sur tous les points...
Et vous?

bonjour j ai un demenagement a faire en martinique si quelqu un a un contener a partager je suis preneur  merci..

bjr si vous voulez partager votre contener je suis preneur  merci.