Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Salut kamini ah me ngah kah sohna?
Je pense que tu as le bon profile, il fait plus chaud ic qu'douala donc la climatisation est un domaine oû tu aura moins de difficulté à avoir un boulot, mais ici il te faut choisir entre la climatisation automobile et la climatisation des enceintes domestiques.
Courage champion ❗❗❗

Bonjour Mr Julien,
Je suis Mr Benjamin, et voudrais trouver un emploi à Dubaï en tant qu'enseignant. Merci vraiment de votre soutien

Oui salut merci beaucoup pour votre réponse je cherche un travail menuiserie bois où chefour j'ai permis de conduire b et c1 et j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine

Ait Ouakli Billal a écrit:

Oui salut merci beaucoup pour votre réponse je cherche un travail menuiserie bois où chefour j'ai permis de conduire b et c1 et j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine


Menuserie?
Cest magnifique vous trouverai un peux plus facilement un teavail ici,
Courage 🙂🙂🙂

Bonjour ,
Je  m'appelle Missouri  Hakim 33 ans j'habite Alger , Master 2 en microbiologie et contrôle qualité j'exerce le métier de manager qualité in process dans une entreprise de jus de fruit et nectar SPA NCA Rouiba , aussi jai travaillé auparavant dans une multinationale PEPSI où j'ai forgé mon savoir faire dans le monde qualité , actuellement je prospecte de nouvelles opportunités et un horizon meuilleur .

Je serais reconnaissant aux personnes désirant m'aider à accroître mon savoir-faire à Dubai ou immirate arabe

bien à vous

Je carreleur et j'aimerais travailler à DUBAÏ. Et je à 7ans d'espérance

Je suis carreleur et j'aimerais travailler à DUBAÏ.

Bonjour je suis CHAPRON Benji.
Je suis Haïtien.
J'ai un diplôme en assistance administrative.
Je veux bien herberger en Emirates arabes unis.
Pour continuer de faire des études et travailler.

Bonjour je suis Abdoulahi, consultant en Business Développement.
Je souhaite faire un DBA au EAU et j'aimerai entrer en contact avec des étudiants pour être guider sur mes choix d'établissement, types de cours, hébergement etc. J'ai déjà vu les sites de Canadian and American University, je ne sais pas si les africains vont beaucoup làba!!!

Merci par avance pour vous réponses

bonjour,je suis technicien en géomatique ayant effectué des stage en topographie,et j'ai eu a travailler en tant que consultant en SIG et télédétection,j'ai des compétences dans différents domaines de géomatique.je souhaite surtout aller en Émirats Arabe Unis pour travailler dans ce secteur que ça soit en topographie dans les chantiers ou en SIG.

Bonjour merci pour votre intension je m'appelle delhoum fatiha j'ai 19 ans et dubai c'est la ville de mes reves j'ai beaucoup de competence dans la restauration et comme vendeuse
Merci

Bonjour, je m'appelle Saholy. Je cherche un travail au tant que coiffeuses à dubai

Bonjour, je suis Chaima, j'ai une licence en design image spécialité publicité audiovisuelle, je suis tunisienne, j'ai fait beaucoup de stage en tant qu'assistante réalisateur et en tant que copywriter et j'ai travaillé en tant que première assistante dans un spots publicitaires et un court métrage. Maintenant je suis dans un projet d'un long métrage qui est en cours de préparation, et mon poste c'est la 2eme assistante réalisateur. Je souhaiterais travailler à Dubai dans mon domaine ´l'audiovisuel' je suis vivement intéressée de trouver un emploi en tant qu'assistante réalisateur, ou copywriter.

Je suis un jeune entrepreneur résidents au Tchad. Mon nom est Mahamat taha Mahamat âge de 28 ans, je suis dans la messagerie express, les envoie dès courriers et colis dans le monde entier.
Nous sollicitons travailler avec des entreprises, particulier ou des secteurs publics soucieux en fin d'améliorer leur besoins.

Bonjour, je m'appelle Saholy, je suis coiffeuse,esthéticienne et barbier.j ai beaucoup d'expérience sur ce travail, j ai déjà travaillé dans le bateaux des croisières et maintenant je voulais travailler à Dubaï en plein temps.et j espère de trouver l'un de ce poste d'ici peu.merci de votre aide

Bonjour je suis jeune camerounaise à la recherche d'emploi à doubaï j'aimerai vivre à doubaï et travailler en tant que serveuse dans un restaurant

Bonjour tout le monde.
Je me prénomme cabrel.
Ingénieur en maintenance industrielle et Productique et exerçant depuis un an et demi.
Mes projets sont: obtenir un bon emploi pourquoi pas à dubaï, m'y installer et approfondir mon apprentissage dans mon domaine. Et apporter ma hargne et mon esprit de recherches au pays.

Bonjour tout le monde.
Je me prénomme cabrel.
Ingénieur en maintenance industrielle et Productique et exerçant depuis un an et demi.
Mes projets sont: obtenir un bon emploi pourquoi pas à dubaï, m'y installer et approfondir mon apprentissage dans mon domaine. Et apporter ma hargne et mon esprit de recherches au pays.

Bonsoir julien

Salut ! Je suis Tchadien résident au Niger. Je suis licencié. Mais pour le moment je n'ai pas d'emploi. Je vous écris pour chercher auprès de vous une opportunité d'emploi à Dubaï. Merci pour votre bonne compréhension.

bonjour, je m'appelle yousra j'ai 23ans j'aimerais bien trouver un travail à dubaï et vivre là-bas, j'ai une licence en science archivistique, une attestation en informatique et je pratique bien les langues étrangers ( englais, français et un peu de l'espagnol).

bonjour, je m'appelle Francois bebeto j'ai 24ans j'aimerais bien trouver un travail à dubaï et vivre là-bas, j'ai une diplome en monteur video et suis pas conplexe quelque soit vos travail suis la

Bonjour, j'aimerai m'installer à Dubaï donc notamment trouver un emploi. J'ai une licence en Développement et Management des organisations et projets mais également un ccna (Cisco Certified Network Associate) donc je suis également ingénieur réseaux.
J'aimerai votre aide car je ne sais pas par où commencer svp. Merci d'avance pour votre retour.

Canelle Letsina a écrit:

Bonjour, j'aimerai m'installer à Dubaï donc notamment trouver un emploi. J'ai une licence en Développement et Management des organisations et projets mais également un ccna (Cisco Certified Network Associate) donc je suis également ingénieur réseaux.
J'aimerai votre aide car je ne sais pas par où commencer svp. Merci d'avance pour votre retour.


Salut canele, je trouve que tu as un bon profile donne moi quelque heures et je t'encerai des liens où tu poura envoyer ton cv...en anglais biensure...😊

Bonjour je m'appelle Malek  j'ai 22 ans et je suis tunisienne. Je suis diplômée d'une licence fondamentale en anglais , j'aime vivre à Dubaï et connaitre des traditions et des habits différents vu que cette ville unit des personnes de nationalités diversifiées de plus je veux acquérir telle expérience dans ma vie professionnelle et je connais bien que mes compétences linguistiques en français ainsi que l'anglais vont me permettre l'intégration dans cet pays merveilleux.

Bonjour je m'appelle Bilal je vis à Djibouti , J'ai 24 ans je suis à la recherche d'un emploi plus dans le domaine public, clientèle, hôtellerie, bar etc.… J'ai des expériences comme réceptionniste dans un hôtel de cinq étoiles Djibouti place Kempinski, expérience des ventes des vêtements marque italien, expérience superviseur réceptionniste et polyvalent D'un bar, serveur dans une base française qui se situe à Djibouti etc. et beaucoup d'autres connaissances expérimental.

mario171 a écrit:

Bonjour je m'appelle Bilal je vis à Djibouti , J'ai 24 ans je suis à la recherche d'un emploi plus dans le domaine public, clientèle, hôtellerie, bar etc.… J'ai des expériences comme réceptionniste dans un hôtel de cinq étoiles Djibouti place Kempinski, expérience des ventes des vêtements marque italien, expérience superviseur réceptionniste et polyvalent D'un bar, serveur dans une base française qui se situe à Djibouti etc. et beaucoup d'autres connaissances expérimental.


Super...tu peux dire tout cela en anglais, ce serai parfait😊🙂

Bonjour
Je voudrai entamé moi et ma petite famille a faire une immigration avec un soutien d'employeur je me suis inscrit sur expat
Merci de me répondre
Mes salutations

M'y name is Mamadou and  iam 31years old
Im a manager in a company of bakehouse  sine three years ago.
I would like to get job on the same profil  for to practice my knowledges acquise during m'y training..
The le level of m'y study is Bachelor 3

Je souhaite m'installer aux Emirats Arabes Unis plus précisément sur Dubaï.
Ce serait dans le marketing,com, publicité...
Pourriez vous m'informer sur les démarches à suivre ?
Cordialement.

Bonjour la Communauté ,

Je me présente Wahiba , J'ai 50 ans , et je suis dans les ressources humaines depuis plus de 13 ans .
Avant je travaillais dans l'éducation national en tant qu'ATSEM , et mon rêve a toujours été de partir vivre à Dubaï .

Je connais Dubaï puisque je passe chaque année une semaine voir 10 jours de vacances la bas

Mon souhait de quitter la France est murement construit , je souhaite donc trouver un travail , peut être dans une école Française ...je ne sais pas encore et j'aurais justement besoin d'un peu de vos expériences pour pouvoir m'orienter .

Je ne suis pas forte en Anglais , je le comprends assez bien, mais ne le parle pas très bien .

J'attends avec impatience de lire vos conseils

Bien Cordialement

Bonjour Chaima serais tu intéressé de développer un peu plus la discussion concernant ton projet.

Salut

Bonjour à tous !

Je m'appelle Caroline j'ai 24 ans et je vis en ce moment en Belgique. J'ai toujours rêvé de m'expatrier dans un pays étranger anglophone (où la langue principale serait l'anglais) et je suis en pleine recherche de ce pays. Ayant déjà visité Dubai il y a 2-3 ans je songe à y retourner mais cette fois ci pour perfectionner mon anglais et y travailler.

En Belgique, je suis commerciale je travaille dans la télécommunication depuis 1 an ,mais j'aimerai trouver un job dans l'immobilier comme agent à Dubai. Je détiens un bachelor en marketing mais je n'ai pas de réel expérience dans le marketing pure. Cependant j'ai pas mal d'expériences dans la vente, j'ai travailler à la banque postale comme collaboratrice commerciale pendant 4 ans durant mes études, ensuite j'ai travailler dans la parfumerie de luxe à l'Aeroport en Belgique, et puis j'ai travailler aussi dans les assurances (santé, décès, épargne pension).

Vos conseils et avis me seront d'une aide précieuses !

Merci

Caroline

Précisément à Dubaï

Bonsoir je suis à la recherche d'un emploi à dubai dans le domaine de l enseignement ou autre. J ai une maîtrise en langue et littérature française,actuellement je suis en Tunisie et j occupe le poste de chef de projet dans une société offshore.j ai besoin de votre aide pour  m orienter
Merci d avance

bonjour comment allez vous? je ne sais pas comment vous allez mais j'esper que ca vas..je voudrais demander de l'aide..j'ai des projets aux quels je souhaite vous en parlé pour que vous m'aidez...ma passion c'est la musique et je voudrais ouvrir une salle de symphonie musical et un studio d'enregistrement au quels je peux aider les artistes musiciens Burkinabé et même international dans leurs carières musicals et moi aussi. merci de me répondre. Bonne et agréable journée à vous merci...Dieu vous béniss..

Bonjour,

je m'appelle Abderrahmane j'ai 24 ans je suis titulaire d'une licence en finance d'entreprise je veux m'installer a Dubaï et trouvé un job je parle Français engelais et arabe et 3 ans d''expériences professionnelle je suis a la recherche d'un colocation

cordialement.

Bonjour je m'appelle sekou Bangoura je vie en Guinée Conakry j'ai 28ans. Je souhaite venir aux Emirates pour tisser des relations nouvelles entre investisseurs pour la Guinée,  car sachant les ressources rentables dans certains domaines comme miniers ou pêches,  aucun investisseur n'aurait le regret.
Merci.

Bonjour. Je suis Boubakary Aminou. Étudiant en management des télécoms et trader indépendant. Je suis plus pationné par le trading et en particulier le Dow Jones. Parallèlement je suis sous officier de formation mais s'il ya une opportunité d'emploi pour moi, j'en serai ravi. Je m'exprime très peu en anglais et je suis musulman de réligion. Je suis marié et père d'un enfant

Fermé