Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2021

Je me nomme parfait mbala de nationalité congolaise en République démocratique du Congo, je possède un diplôme de licence en sciences économiques agréé par le ministère national de l'enseignement supérieur et désire travailler aux Emirats Arabes Unis afin de découvrir ce beau pays rempli des potentialités culturelles avec beaucoup des diversités , contribuer à la main d'oeuvre pour apporter un plus à l'élan économiques, contribuer à l'épanouissement de l'entreprise à laquelle je ferai parti

mbalaparfait66 a écrit:

Je me nomme parfait mbala de nationalité congolaise en République démocratique du Congo, je possède un diplôme de licence en sciences économiques agréé par le ministère national de l'enseignement supérieur et désire travailler aux Emirats Arabes Unis afin de découvrir ce beau pays rempli des potentialités culturelles avec beaucoup des diversités , contribuer à la main d'oeuvre pour apporter un plus à l'élan économiques, contribuer à l'épanouissement de l'entreprise à laquelle je ferai parti


Salut et bienvenue.
Je te conseil de lire la discussion  "mini guide dubai"
Merci

Bonjour
Je me présente,je m'appelle Mohamed et je suis à la recherche très active d'un poste en tant que chef comptable. Je suis diplômé de deux master en finance comptabilité.
Pensez vous que c'est le moment de venir sur Dubaï.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les entreprises qui recrutent dans ce domaine
En vous remerciant par avance

mohams a écrit:

Bonjour
Je me présente,je m'appelle Mohamed et je suis à la recherche très active d'un poste en tant que chef comptable. Je suis diplômé de deux master en finance comptabilité.
Pensez vous que c'est le moment de venir sur Dubaï.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur les entreprises qui recrutent dans ce domaine
En vous remerciant par avance


Salut, et bienvenue sur cette plate-forme  , je pense quil ne serai pas mal de cibler constable avant chef😊

Bonjour monsieur comment vous allez je voudrais vivre Emirates arabes unis et continue m'a vie et travailler pour une vie meilleure merci de votre compréhension

Souley pseudo a écrit:

Bonjour monsieur comment vous allez je voudrais vivre Emirates arabes unis et continue m'a vie et travailler pour une vie meilleure merci de votre compréhension


Ok souley,
Bienvenue sur cette plate-forme,  nous avons compris que vous souhaiterai vivre aux émirats, en quoi peut on vous êtes utiles?
Je vous suggère aussi de lire attentivement la discussion  "mini guide Dubaï " vous y trouverai pas mal d'informations très utiles.
Merci

Merci monsieur mes je veux travailler à Dubaï com contrat de travail

Salam alikoum, bonjour
Je suis nouvelle sur le forum je ne suis jamais allez au émirat arab unis mais comme beaucoup c'est un endroit que m'attire beaucoup j'aimerais beaucoup y allez même y vivre, y travailler ou trouver des fournisseurs d'abâya de belle tenue de parfum mais je ne sais ni par où commencer ni comment faire se ne sont que des rêves pour l'instant que j'aimerais concrétiser.
Je suis ouverte pour toute aide,orientation,avis,conseil.
Merci beaucoup. Heureuse d'être parmi vous🥳

Bonjour ,je m appelle wouroud je suis née en Tunisie et ça fait 14 ans que j habite en Belgique j ai fait le tour et aujourd'hui  j ai envie de changer de vie .j aimerais tenter ma chance à dubai.

wsakaoui a écrit:

Bonjour ,je m appelle wouroud je suis née en Tunisie et ça fait 14 ans que j habite en Belgique j ai fait le tour et aujourd'hui  j ai envie de changer de vie .j aimerais tenter ma chance à dubai.


Salut wouroud et bienvenue sur cette plate-forme.
Je partage ton avis. Ya rien de plus nase que la monotonie 😉
Prépare ta valise et...🛫✈

Merci pour l encouragement 😅

Bonjour!
Je suis Gabriel
Je souhaite être embauché à Dubaï dans le domaine de l'enseignement de français.
Content d'être parmi vous😊

Salut Gabriel bienvenue dans le forum

gabriellucien86 a écrit:

Bonjour!
Je suis Gabriel
Je souhaite être embauché à Dubaï dans le domaine de l'enseignement de français.
Content d'être parmi vous😊


Salut gabriel, félicitations pour ton projet de vie.
J'aimerais savoir si tu as déjà été enseignant, ou alors es tu passé par une école de formation pour enseignants dans ton pays?
Si oui,combien d'années d'expériences as tu?
Merci.
Pour une ouverture d'esprit plus grande, je te suggère de lire attentivement la discussion "mini guide Dubaï " présente sur ce forum.
Merci

Bonjours, monsieur j'ai l'honneur de venir très respectueusement personnalité solliciter au près de votre hôte ,si joint a ma demande une attestation de fonap de mécanicien choffeur plus un permis de conduire ,je ve aller travailler a doubai s'il plaît aider moi monsieur

Bonjour à tous,
Je me nomme Souradjou ISSA, 28 ans, béninois, titulaire d'un Master2 en management des services publics et d'une licence en administration territoriale (ENAM-BENIN), j'ai commencé à travailler depuis 2014 en qualité de secrétaire administratif dans une mairie, puis secrétaire particulier et assistant comptable à la société nationale de pétrole du Bénin, avant d'être actuellement Responsable Logistique d'une société privée de produits pétroliers au Bénin.
Je rêve de m'expatrier à Dubaï pour raison professionnelle en rapport avec mes qualités.
Merci

Salut tout le monde, je me nomme Joëlle medjonan je souhaite avoir un emploi et vivre a Dubaï

Oumar Ousmane Mahamat a écrit:

Bonjours, monsieur j'ai l'honneur de venir très respectueusement personnalité solliciter au près de votre hôte ,si joint a ma demande une attestation de fonap de mécanicien choffeur plus un permis de conduire ,je ve aller travailler a doubai s'il plaît aider moi monsieur


Salut cougar,il n'a pas de Dubaï sans voitures donc si tu es mécanicien, cest bon,sache que ici,les voitures les plus utilisés sont des véhicules américains comme Chevrolet, licorne, Maserati,  aussi des Kia, Hyundai. Donc,tu peux trouver une place ici. Du courage champion.

Bonsoir à tous,
Je me présente,  je suis médecin généraliste tunisienne,  10 ans d'expérience avec compétences en urgence,  endocrinologie et l'hypnothérapie... 6 ans d'expérience à Oman.  Cherche un poste de médecin généraliste à UAE.

docteurhouda a écrit:

Bonsoir à tous,
Je me présente,  je suis médecin généraliste tunisienne,  10 ans d'expérience avec compétences en urgence,  endocrinologie et l'hypnothérapie... 6 ans d'expérience à Oman.  Cherche un poste de médecin généraliste à UAE.


10 ans experience, cest parfait.
Allez sur le site du ministere de la santé des uae,et completez les informations pour vous inscrire au tests,une fois quils vous programment vous pourez preparer votre voyage.
Si le test est bon,vous pouvez des lors chercher un emploi. Le test nest cune license pas un ticket direct à un emploie .
Merci

Merci,  pouvez vous envoyer le lien du site ?

docteurhouda a écrit:

Merci,  pouvez vous envoyer le lien du site ?


🏃‍♂️🏃‍♂️...Avec plaisir cher doctor, il faut sauver des vies.....
https://www.mohap.gov.ae/en/services/li … irectories

Salut. Je me nomme PETOU MOUMBE Ernest, de nationalité camerounaise. Je suis détenteur d'un Master 2 en philosophie et d'un diplôme de qualification professionnelle en graphisme de production ( infographie). Je souhaite travailler a Dubai, comme graphiste dans une imprimerie ou une agence de communication. Comment trouver l'emploi en CDI? Merci

Salut. Je me nomme PETOU MOUMBE Ernest, de nationalité camerounaise. Je suis détenteur d'un Master 2 en philosophie et d'un diplôme de qualification professionnelle en graphisme de production ( infographie). Je souhaite travailler a Dubai, comme graphiste dans une imprimerie ou une agence de communication. Comment trouver l'emploi en CDI? Merci

ernestmoumb a écrit:

Salut. Je me nomme PETOU MOUMBE Ernest, de nationalité camerounaise. Je suis détenteur d'un Master 2 en philosophie et d'un diplôme de qualification professionnelle en graphisme de production ( infographie). Je souhaite travailler a Dubai, comme graphiste dans une imprimerie ou une agence de communication. Comment trouver l'emploi en CDI? Merci


Salut mouche, comment vas le village Valentin 🙂
Bienvenue sur cette plate-forme.
Combien d'années d'expériences as tu en graphisme ?

ernestmoumb a écrit:

Salut. Je me nomme PETOU MOUMBE Ernest, de nationalité camerounaise. Je suis détenteur d'un Master 2 en philosophie et d'un diplôme de qualification professionnelle en graphisme de production ( infographie). Je souhaite travailler a Dubai, comme graphiste dans une imprimerie ou une agence de communication. Comment trouver l'emploi en CDI? Merci


Comment va le village baleng...je voulais dire😁

bonjour
je me nomme clovis et je travaille dans le domaine portuaire et je desir trouver un emploi a dubai dans le mm domaine alors comment m 'y prendre car je reside au cameroun

ctiako a écrit:

bonjour
je me nomme clovis et je travaille dans le domaine portuaire et je desir trouver un emploi a dubai dans le mm domaine alors comment m 'y prendre car je reside au cameroun


Salut clovis, et bienvenue sur cette plate-forme d'échange. Cest la grande famille 👨‍👩‍👦👨‍👩‍👧🤰 d'Expat  qui t'accueille par ma voix (même si plusieurs sont encore au lit à cette heure 😁😁😉)
Saqu'il est possible pour toi de trouver du travail dans ce domaine ici à Dubaï.
Je vai être sincère avec toi: lorsque tu compare le port autonome de Douala et celui de Dubaï, on dirai un studio à côté d'un immeuble de 4 étages 😁. Je préfère ne pas pousser la comparaison avec celui d'Abu Dhabi, je semblerai pas très intelligent cest certain. 
Ici nous ne sommes qu'à la taille,  sil faut passer aux normes de sécurité, de qualité de service...on en aura encore jusqu'à Noëlprochain🤣
Tous ce tableau, pour te dire qu'ilaura énormément de choses pour toi à apprendre encore du point de vue professionnel or, à Dubaï le plus souvent on recherche et achète de l'expérience, ta pas le temps pour former ou mettre les gens à jour, cest le monde entier qui arrive ici chaque jour, on dirai L'Égypte à la période de l'empire romain. 😜
Je te conseillerai, éviter de dépenser de l'argent et perdre du temps pour rien, à ton arrivée, de postuler à un emploi peux importe, ce qui te donnera déjà un visa de 2 ans, et pendant ce temps,tu affuté ta curiosité et tu recherches d'avantage comment ça fonctionne, quelle sont les failles par lesquelles tu pour passer pour intégrer progressivement ce milieu, et une fois on...tu fonces❗❗❗
Courage mon champion. 🙂

Bonjour Monsieur
Je vis au Bénin
Je suis titulaire d'une Licence professionnelle en Maintenance Industrielle
Je souhaite continuer mes études en Arabes Unis
Que puis-je faire ?

bonjour, je suis une maman tunisienne , 2 enfants ( 9 et 8ans) .je compte nchallah venir accompagner mon mari. je n'ai aucune idée sur le système scolaire (les dates des inscrits, les dossiers .) que choisir ? le système anglophone ou bien franco ?
les quartier résidentielles ,  ( proximité aux écoles / commodités   /coût ..)
les offres de job : j'ai une expérience de 13 ans domaine banque et finance ...
merci :)

bonjour et merci pour l accueil
bien evidemment le milieu portuaire est bien complexe et merci de m apporter un plus sur la réalité alors selon toi dans quelle domaine porteur peu tu me conseiller sachant bien que j ai fais dans le transit et j etais manutentionnaires méme comme sa rien avoir avec celui de dubai et j ai un cap en mécanique automobile
encore merci et bonne journée a vous

ctiako a écrit:

bonjour et merci pour l accueil
bien evidemment le milieu portuaire est bien complexe et merci de m apporter un plus sur la réalité alors selon toi dans quelle domaine porteur peu tu me conseiller sachant bien que j ai fais dans le transit et j etais manutentionnaires méme comme sa rien avoir avec celui de dubai et j ai un cap en mécanique automobile
encore merci et bonne journée a vous


Tu aurai plus de chance en postulant comme mécanicien auto,et par là tu poura percer d'avantage.
Courage champion😊

Bonjour à Toutes et a tous,

Je m'appel Frédéric et j'ai 41 ans. Je parle anglais.
Mon épouse et moi souhaitons nous expatrier à Dubai ou Abu Dhabi.
J'ai 12 ans d'expérience en temps que chauffeur de Maître.
J'ai travaillé 7 ans comme chauffeur au Parlement européen de Bruxelles, 2 ans comme chauffeur pour la Mission du Japon au près des Institutions Européennes, 1 an comme chauffeur pour la Mission de Malte au près des Institutions Européennes et je termine un contrat de 2 ans comme chauffeur de l'ambassadeur du Myanmar à Bruxelles.
Nous souhaitons pouvoir nous établir durablement à Dubai ou Abu Dhabi. Nous voulons y acheter une maison.

Welcome à vous tous !

Bonjour je suis Sapeur pompier professionnel sénégalais avec un grade de sous offier et une expérience de 11 ans de service.

HOUESSOU ROLAND
Promoteur de l'entreprise CO-TECH
Je reside au Benin
Je suis à la recherche d'un partenaire qui serai en mesure de me fournir des articles informatiques ou les produits Consommables informatiques
Ou être le représentant de produits dans mon pays
Merci
HOUESSOU ROLAND
Promoteur.

info cotech a écrit:

HOUESSOU ROLAND
Promoteur de l'entreprise CO-TECH
Je reside au Benin
Je suis à la recherche d'un partenaire qui serai en mesure de me fournir des articles informatiques ou les produits Consommables informatiques
Ou être le représentant de produits dans mon pays
Merci
HOUESSOU ROLAND
Promoteur.


Salut,et bienvenue sur cette plate-forme.
Je vous conseillerai de  créer une nouvelle discussion que vous nommerai  représentants commercial  peut être...
Mais,à mon humble avis ,il faudrai s'adresse à la maison mère de la marque pour obtenirpareille approbation .merci

Bonjour

Décider de partir vivre dans un autre pays est une étape importante qui demande réflexion avant de passer à l'acte. Les Émirats Arabes Unis est un pays de culture très différente à la nôtre. Éducation, religion, relations amoureuses, tout y est différent, ou presque. Et Dubaï, qui accueille pourtant de nombreux étrangers, ne fait pas exception.

Avant de se lancer et de choisir de postuler à distance, partir visiter la ville quelques semaines peut être une bonne idée pour prendre la température.

Une fois la décision prise, les sites d'offres d'emploi sont pratiques afin de se faire une idée sur le type d'offres disponibles et sur les qualifications demandées pour postuler.

Voici la liste des sites internet reconnus par les expatriés pour proposer une grande diversité d'offres d'emploi :
www.Bayt.com : plateforme de jobs du Moyen-Orient.
www.Carterhouseme.ae : regroupemet d'offres de jobs au Moyen-Orient, Australie et Chine.
www.Monstergulf.com : plateforme de jobs du Moyen-Orient.
www.Gulftalent.com : plateforme de jobs du Moyen-Orient.
www.Buzzon.khaleejtimes.com : Le BonCoin version Dubaïote.
www.Jobs.alldubai.ae : site proposant une liste importante d'emploi à Dubaï.
www.Fbcdubai.com :  site d'une organisation privée favorisant les relations économiques franco-émiriennes.
www.Jobsindubai.com :  site complet d'offres dans tous les domaines.

Courage

Bonjour nouveau membre. Je suis un jeune sénégalais et j'envisage partir dans deux semaines pour les emirats arabes unis. Ou je voudrais vivre et travailler. Je vous sollicite pour sa et j'espère avoir des réponses. Merci cordialement !

Bonjour

Quel genre des réponses que tu cherchais  ?

Fermé