Nouveaux membres du forum Malte, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Malte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous et bonne année pleine de bonnes surprises !
Voilà je suis un Tunisien de 36 ans, précédemment expatrié en Grèce et pour le moment coincé en France lol.

J'étais à Malte pour quelques jours avant le confinement et ça m'a beaucoup plu !

Je voulais savoir comment faire pour y travailler et si quelqu'un est passé par là !

J'ai besoin de votre aide.

Merci et bonne journée !

Big up

Bonjour
Merci
Je suis nouvelle sur ce site, je suis mère d'un étudiant qui va effectuer un stage sur Qormi
à partir de mai jusqu'à juillet
Et j'essaye de l'aider à trouver une colocation abordable pour cette période 🤯
Je remercie par avance toutes les personnes qui aident nos petits étudiants à s'en sortir avec ce contexte pandémique actuel !!!!
Bonne journée à tous ✨✨✨

Bonjour tout le monde !!
Jarrive à Malte dans un peu moins de 10 jours et compte y rester!

J'aimerais bien trouver un emploi sur place, avez vous des conseils de sites d'offres d'emploi ou bien des conseils sur les démarches ? Merci beaucoup 😊

Bonjour,

Nous sommes un couple franco-suédois avec deux enfants . Nous allons emménager à Malte à partir de septembre 2021 pour des raisons professionnelles.

Bonne journées à toutes et à tous.

Céline :)

Bonjour,

Je viens d'etre diplômée en Relations Publiques, Evenementiel et Tourisme et j'aimerai aller m installer à Malte, comment s'y prendre vaut il mieux trouver un emploi la bas avant? :) Y a t il du travail dans ces domaines?

Merci infiniment j'ai lu votre message mais sincèrement je ne sais comment par où commencer pour les démarches afin d'aller à malte pour poursuivre ma formation et vivre l'expérience culturelle du pays.

Je suis originaire du Bénin en Afrique de l'ouest et souhaite vivre à Malte 🤗

Hello moi c'est sagesse hôtelier professionnels je voudrais faire partis de l'un des vôtres  j'aime ce pays j'aimerais y vernir mai je sais pas ou trouver du boulot j'ai déjà chercher dans des sites sans succès aidé moi merci

Bonsoir. Je suis Danielle j'ai 35ans nouvelle dans ce forum . je suis Camerounaise d'origine, agent postale de formation, et j'y vis actuellement. J'aimerais m'expatrié pour Malte afin d'y vivre et travailler. J'aimerais savoir si je peux trouver un employeur qui pourra m'aider dans ce sens. Donc du genre il prefinance tout et retire un pourcentage sur mon salaire pendant une période. Merci

Danielle Fofie a écrit:

Bonsoir. Je suis Danielle j'ai 35ans nouvelle dans ce forum . je suis Camerounaise d'origine. J'aimerais savoir si je peux trouver un employeur qui pourra m'aider dans ce sens. Donc du genre il prefinance tout et retire un pourcentage sur mon salaire pendant une période. Merci


Non, ça n'existe pas. L'employeur n'a pas besoin de payer quelqu'un non qualifié venant de Cameroun et le faire venir à Malte pour y travailler. Des maltais et des européens (qui n'ont pas besoin de visas) peuvent être recrutés sur les postes à pourvoir et  sous différents types de contrats.

Okay merci

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=969131

Merci et à bientôt !

Fermé