Nouveaux membres du forum Malte, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Malte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation à Malte s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous et bonne année pleine de bonnes surprises !
Voilà je suis un Tunisien de 36 ans, précédemment expatrié en Grèce et pour le moment coincé en France lol.

J'étais à Malte pour quelques jours avant le confinement et ça m'a beaucoup plu !

Je voulais savoir comment faire pour y travailler et si quelqu'un est passé par là !

J'ai besoin de votre aide.

Merci et bonne journée !

Big up

Bonjour
Merci
Je suis nouvelle sur ce site, je suis mère d'un étudiant qui va effectuer un stage sur Qormi
à partir de mai jusqu'à juillet
Et j'essaye de l'aider à trouver une colocation abordable pour cette période 🤯
Je remercie par avance toutes les personnes qui aident nos petits étudiants à s'en sortir avec ce contexte pandémique actuel !!!!
Bonne journée à tous ✨✨✨

Bonjour tout le monde !!
Jarrive à Malte dans un peu moins de 10 jours et compte y rester!

J'aimerais bien trouver un emploi sur place, avez vous des conseils de sites d'offres d'emploi ou bien des conseils sur les démarches ? Merci beaucoup 😊

Bonjour,

Nous sommes un couple franco-suédois avec deux enfants . Nous allons emménager à Malte à partir de septembre 2021 pour des raisons professionnelles.

Bonne journées à toutes et à tous.

Céline :)

Bonjour,

Je viens d'etre diplômée en Relations Publiques, Evenementiel et Tourisme et j'aimerai aller m installer à Malte, comment s'y prendre vaut il mieux trouver un emploi la bas avant? :) Y a t il du travail dans ces domaines?