Chypre, un rêve de vie !

Bonjour,
Je m appelle Marianne, depuis que j ai la fibromyalgie, je rêve de chaleur car le froid me procure d intenses douleurs.
Je suis belge, C est en parlant avec une connaissance qui est partie vivre à Chypre sans jamais revenir tellement il se sent merveilleusement bien !
J ai 57 ans, je vis seule avec mon chien et mes deux chat à la campagne. J ai été obligée d arrêter de travailler il y a presque 10 ans.
J adore l eau ! Avec la chaleur en plus, C est le pied !
Je gagne assez pour vivre mais pas d économies.
J étais prof de français et j ai travaillé beaucoup avec des personnes en difficultés (enfants, ados, adultes, handicapés, étrangers, prisonniers, etc...)
Enfin, voilà en quelques mot qui je suis...
JE suis ouverte à toutes vos idées afin de réaliser mon rêve...

Bonjour  Marianne
J espère que votre souhait de vivre à Chypre se réalisera. Chypre est une île merveilleuse ,mer ,soleil et la gentillesse des Chypriotes n est plus à démontrer
Après trois voyages , j ai décidé de  mettre ma maison  en vente afin de m établir définitivement  sur cette belle île mais quand ????
J espère le plus vite possible
J ai un petit chien ,il est vieux mais c est mon petit amour
Vous pouvez me répondre en message privé si vous le souhaitez
Afin de pouvoir dialoguer plus facilement
J habite dans le centre de la France,  à la campagne
Très cordialement  .Jocelyne

Bonjour, rien de très spécial à vous proposer si ce n'est de vous dire que je suis arrivée ici il y a peu. Belge, bruxelloise,  pensionnée , je voulais me rapprocher de mes fils. L'un d'eux vit ici depuis plus de 7 ans et je ne regrette absolument pas ce choix. Et le soleil et la chaleur sont  là : hier 24 janvier, 25 degrés sur ma terrasse ! Exit les ciels gris et bas de la Belgique, exit ou presque...Etant une amoureuse des nuages, j'avais peur qu'ils ne me manquent mais c'est OK, il y en a parfois de magnifiques, Catherine