Menu
Expat.com

Visa longs séjours pour les etrangers

Dernière activité 06 Novembre 2020 par Georgio 27

Nouvelle discussion

Georgio 27

Bonjour
Interressant ce lien sur ceux qui désirent rester à Maurice sans Visa pendant un an
https://m.defimedia.info/news/premium-v … rs-maurice
Georgio

Priscilla

Bonjour Georgio,

Merci pour ce partage.  :top:

A bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

Julien

Encore faut-il que les gens puissent venir à Maurice (très peu de vols) et qu'ils acceptent la quatorzaine payante. Pour l'instant ...

AxplusB

Bonjour,

Savez vous quand est ce que ce visa sera mis en place ? Et où je pourrais me renseigner pour avoir plus d'informations ?

Merci

Georgio 27

Bonjour AxplusB
Pour l'instant il semblerait que les modalités ne soient pas encore bien définies.
Il faut attendre encore un peu pour passer à la phase active.
Certainement que vous pouvez vous renseigner  aupres de l'EDB.
Mais je doute qu'à ce jour vous ayez plus d'éléments
Cordialement
Georgio

AxplusB

Merci Georgio,c'est vrai que c'est encore récent je vais attendre encore quelques semaines.

Cordialement

dom31

Bonjour,
Je me pose la question, ce visa Premium exempte-t-il de la quatorzaine ? Je ne le pense pas, mais sait-on jamais.....
Merci pour vos retours
Bon dimanche

Georgio 27

dom31 a écrit:

Bonjour,
Je me pose la question, ce visa Premium exempte-t-il de la quatorzaine ? Je ne le pense pas, mais sait-on jamais.....
Merci pour vos retours
Bon dimanche

Bonjour Dom
Nous pouvons te répondre avec certitude : d'après les déclarations du gouvernement,  la quatorzaine est obligatoire et il n'y a aucune dérogation.
Georgio

Clara9260

dom31 a écrit:

Bonjour,
Merci pour vos retours
Bon dimanche

En aucun cas vous n’éviterez la quarantaine. Même les Mauriciens doivent la faire lorsqu’ils reviennent à Maurice.

dom31

Merci pour vos réponses, je m’en doutais également, mais sur un malentendu....
Bonne journée

TessD

Nous attendons les conditions sanitaires appliquées à ce visa ; Reconnaissons toutefois que cette quatorzaine obligatoire, devient un atout majeur pour arriver dans un pays totalement Safe Covid
Ce visa est une réelle opportunité pour les candidats éligibles avec un prix à payer pour un Sas de décompression avant le grand bonheur :)

ROZILIS

Le grand bonheur...certes avec de plus une roupie qui dévisse...une petite pensée tout de même pour les mauriciens qui eux vivent parfois très difficilement cette période et sans se plaindre (salaire au rabais ou pas de salaire du tout , les charges qui restent les mêmes,  des étudiants prometteurs qui n'ont pas pu réaliser leur rêve d'études à l'étranger,  bref trop d'exemples autour de moi qui m'éloignent du bohneur).

TessD

Je comprends totalement votre point de vue Rozilis ; et je pense surtout aux Mauriciens en écrivant cela, car à défaut de touristes court terme, il faudra miser sur une population nouvelle qui consomme, en faisant vivre un maximum de commerces et services locaux.
Le grand bonheur dont je parlais s'adresse surtout aux Français en confinement, dans un climat d'insécurité e plus en plus anxiogène et en quête de plus de sérénité.
Il me tarde de rentrer à Maurice...

Georgio 27

Georgio 27 a écrit:

Bonjour
Interressant ce lien sur ceux qui désirent rester à Maurice sans Visa pendant un an
https://m.defimedia.info/news/premium-v … rs-maurice
Georgio

Bonjour
Je reviens au thème initial
https://m.defimedia.info/news/tourisme- … 6-novembre
Georgio

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice