Bénéficiaire passeport talent famille accompagnante

Bonsoir à la communauté, je suis camerounaise, vivant au Cameroun, mon mari vit en France. nous avons déposé nos dossiers de demande de visa depuis le mois d'août jusqu'à présent, nous avons pas de retour, et si nous partageons nous retour d experience avant et après le covid, à savoir durée de traitement, dépôt de passeport, lieu du dépôt et autres choses qui pourraient aider certaines personnes ici. merci

Bonsoir je peux bien vous aider car j'ai mon oncle qui peut le faire si vous êtes intéressé signaler moi

je vous ai laissé un message en privé.

je suis intéressée svp. merci déjà pour votre réaction

Personne ne peut t aider pour tes papiers a l ambassade ou le consulat tu dois faire très attention puisque tu dis avoir finalise avec ton mari les document s pour le visa tu dois juste attendre que l ambassade ou consulat t appelle

Bonjour à la communauté.
Bientôt 4mois que j'ai déposé mon dossier de demande de visa. Je suis allée dans les mairie pour voir s'ils avaient déjà répondu, ils n'ont dit oui, j'appelle le consulat pour avoir des nouvelles, on me dit que mon dossier est toujours en instruction. Je ne sais plus quoi faire

Être patiente et attendre malheureusement...
On est nombreux à être passés par là, ce qui est insupportable c'est de ne pas savoir, courage ça va aboutir !

Bonjour. Votre procédure a mis combien de temps svp ?

Bonjour Madame

Avez vous finalement obtenu votre visa ?
Si oui après combien de temps ?

Merci d'avance