Cause depart

Bonjour
Je cherche un bon maître pour un chien rocweiler de 8 ans bon gardien et très gentil

Bonjour Madame, je suis Français installé à Ouagadougou,j'ai deux vieux chien locaux,je peux prendre votre chien si vous le voulez.

Gilles

Bonjour,

@motouba : Avez-vous pensé à publier une annonce gratuitement dans la section suivante : Petites annonces Burkina Faso > Animaux à adopter ? Je vous invite vivement à le faire. Cela vous aidera à donner plus de visibilité à votre recherche. ;)

Bonne chance et bonne continuation,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour
Je l ai fait, vous me l avez refusé.....

Bonjour
Je vous ai répondu directement sur votre profil, l avez vous vu.?
Bonne journée

Dommage que votre femme ne veuille pas le prendre, car il est très gentil. Mais dans un restaurant je comprend.
Bonne journée

Bonjour
Je vous ai écouté et remis ds petites annonces animaux et ça à été à nouveau
Refusé







Logo

Désolé, votre annonce n'a pu être validée

Bonjour motouba,

Bien cordialement,

Victoria

Bonjour madame je suis installé à nioko 1 je suis français expatrié et j ai une maison mais la cour ´ est t elle pas trop petite ? Voilà .avez vous des photos du chien est il a jour vous pouvez me contacter au *** merci Rudy

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Je rentre le 10 octobre, je vous contacte à mon retour.
Bonne soirée
Monique

Bonjour motouba,

J'ai transmis votre message à ma collègue qui se charge de la validation des annonces. Elle reviendra vers vous pour vous donner la raison du rejet, et vous aider à réécrire votre annonce afin qu'elle soit validée cette fois-ci. :)

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Merci

Bonjour. Le chien est t'il disponible toujours ? Prix de cession

Bonjour j ai attendu de vous répondre car je voulais être sur que Taffin rudy le prenait, et c est le cas.
Bonne journée