Recherche emploi,connaissance

bonjour a tous , j'aimerais m'installer en cote d'ivoire , je recherche en boucherie.
connaissez vous des magasin qui recrute en boucherie svp ?
merci d'avance a tous et j'espère trouver un jour

Non pas en ma connaissance, mais il y a des boucheries installées dans quelques quartiers d'Abidjan, cela serait plus convenable de les solliciter.

Je suis d'accord

Bonsoir,

Si je peux vous donner un conseil, c'est de créer votre boucherie.

Vous ne trouverez pas d'emploi dans ce secteur en RCI.

Par contre, ouvrir une boucherie serait une bonne idée quand on on voit l'absence totale d'hygiène des étals des "bouchers" ça laisse un boulevard devant vous...

Un article intéressant...

Un autre article intéressant ici...

Un article édifiant ici...

Ca va vous faire tout drôle de lire ça...  :lol:

Bonne soirée à vous.

D'accord merci beaucoup.
Mais je pense pour ouvrir une boucher il faut des connaissances 🤔 et je connais personne

tedaud a écrit:

D'accord merci beaucoup.
Mais je pense pour ouvrir une boucher il faut des connaissances 🤔 et je connais personne


Bonjour ,vous êtes déjà venu en Côte d'Ivoire ,vous connaissez donc les conditions d'abattage,stockage ,étalage ,vente  de la boucherie . Je vous conseille  de revenir en Ivoirie et de contacter des fermes privées ,il y en a de très bien  , afin  d'établir votre commerce  des animaux ,leur abattage,découpage  et vente selon vos propres critères .
Je crois que c'est une solution positive et responsable .La chambre des métiers pourrait être un accélérateur dans vos recherches mais pour cela il faut que vous veniez une neuvième fois en Afrique .
Il ne faut pas oublier que les Africains  en général se foutent royalement de l'hygiène ,de savoir si des gens vont mourir d'une intoxication,de cotoyer les insectes prédateurs  ,les rats  qui  pullulent dans les abattoirs .C'est toujours la faute du gouvernement  bien sur  .
Vous devriez contacter les super-marchés   ,ils sont aprovisionnés  très régulièrement  et ont beaucoup de personnel .
Vous connaissez l'Afrique  ou les hôtels  réservés  aux touristes  ?
Si vous voulez vraiment vous y investir ,quelques démarches et rencontres  vont suffire  mais il faudra organiser votre voyage  et le préparer  avant de prendre l'avion .
Salutations