Recherche emploi côte d'ivoire

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un emploi en côte d'Ivoire pour venir vivre et m'y installer durablement avec mon épouse et ma fille. Ma femme est Ivoirienne et il est très important pour nous que notre fille puisse assimiler les deux cultures, française et ivoirienne.

Je suis preneur de toutes vos pistes/conseils ou opportunités pour trouver un travail et je suis prêt à faire mes preuves, avec humilité et écoute.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une opportunité,
je me permets de vous joindre mon curriculum vitae,

Avec tous mes remerciements par avance,
bien cordialement,
Simon,

Bonjour,
Je voie pas votre CV, donc du coup je connais pas votre métier et secteur d'activité ?!!
Pouvez-vous SVP me le communiquer a [ lien modéré ]
Bien cordialement,

Depuis Février 2020 - Mairie d'Imphy (58), Direction générale des services
Poste actuel : Directeur général des services – supervision des services (environ 70 agents) – budget consolidé de 6,6 M€

Octobre 2018 à Janvier 2020 - Département de l'Essonne (91), Direction générale adjointe des solidarités
Ancien poste : Chef du bureau budgétaire et de la prospective – suivi des budgets des politiques sociales (600 M€) ;

Juillet 2016 à Sep. 2018 - Mairie de Paris (75), Direction des finances et des achats
Ancien poste : Analyste financier en charge du suivi budgétaire de la Direction de l'action sociale, de l'enfance et de la santé (1,4 Md€) et du Centre d'action sociale de la Ville de Paris (400 M€) ;

Bonjour Monsieur,
Je n'ai pas réussi en effet à télécharger mon cv sur le forum. Je vous ai mis mon expérience en réponse,
je reste à votre entière disposition,
Simon

Je suis une jeune infirmière anesthésiste sortie de l école il y'a klks mois j'aimerai trouver un emploi en côte d'ivoire je suis Camerounaise et j'aime bien la côte d ivoire et y aimerai vivre

@romicheLove


Bonjour,


Je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique Emploi en Côte d'Ivoire du site et de contacter les établissements de santé pour leur transmettre votre CV


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna

D'accord merci