Recherche Appart/Colloc Norvège

Bonjour,
je souhaiterai partir un ans en Norvège c'est pour quoi j'aimerai avoir plus d'information sur les collocations et les appartements. Etant donné que je suis un jeune adulte (18 years) Je ne sais pas si ça va être la même galère que dans mon pays. Donc si vous avez des bonnes adresses à conseiller ou des personnes qui sont prêt a faire de la colloc. (NB: je cherche vers Bergen, ou toute la Norvège sauf le SUD)
Thx a lot :)

Bonjour SorrentinoEnzø,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à publier une annonce pour votre recherche dans la section, Immobilier en Norvège.

Celles et ceux qui seront intéressés pour créer une colocation vous contacteront par la suite.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

SorrentinoEnzø a écrit:

Bonjour,
je souhaiterai partir un ans en Norvège c'est pour quoi j'aimerai avoir plus d'information sur les collocations et les appartements. Etant donné que je suis un jeune adulte (18 years) Je ne sais pas si ça va être la même galère que dans mon pays. Donc si vous avez des bonnes adresses à conseiller ou des personnes qui sont prêt a faire de la colloc. (NB: je cherche vers Bergen, ou toute la Norvège sauf le SUD)
Thx a lot :)


Hei!!!

J'espère que tu as un bon budget!!! Parce que même en colocation...

Je suis étudiant en bio :D
Mais je suis bien placé pour dire que déjà en France, c'est pas facile. et j'ai eut un aperçus du prix de la nourriture et maintenant de l'immobilier  :sosad:
Je vais donc travailler à mis temps en Norvège, quand je ne travaillerai pas sur ma thèse

Pardon, mais tu dis que tu vas y faire une thèse, mais sur ton post de présentation tu dis avoir 18 ans... Ou tu es un surdoué ou... :/